1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Izerian

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par lopji, 13 Oct 2012.

  1. lopji

    lopji Nouveau

    Inscrit:
    7 Oct 2012
    Messages:
    1
    Points:
    60
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]
    Général

    Nom de votre serveur : Izerian
    Type de serveur : PvP/Rp
    Anti Grief : Non
    Inscription nécessaire : Non
    Nombre de joueurs simultanés : 20 slot
    Payant : Non
    Site : http://izerian.servfr.net/index.php

    Mods : Factions, MobArena, Jobs, Lockette, ChestShop, Essentials, WorldGuard, Comfort ...

    Izerian c'est quoi ?

    Izerian est un serveur minecraft rp et pvp, le joueur sera plongé dans un monde sans pitié ou il devra survivre, avec ou sans faction. Il ne pourra pas se fier aux autres joueurs, les traîtres sont partout.

    Une ville de repos existe malgré tout, lieu de rencontres et de paix, d'échanges et d'achats.

    Rejoignez nous pour une aventure sans précédent dans un monde cubique mais créatif à souhait.

    Histoire


    Dans cet espace infini que l'on considère comme en pleine expansion, un lointain monde s'est crée, fait de cubes.La vie y est née, très étrangement. Non loin de phénomènes spatiaux, la planète connait des changements inconnus sur d'autres mondes.
    Physique changée, pouvoirs incroyables, créatures improbables.
    La faune et la flore font des siennes, même si la flore reste très très proche de la flore terrienne.
    Les premiers " Izeriens " naquirent et la civilisation se développa, et de grandes technologies furent crées, l'emploi des minerais, et des états naquirent partout dans ce petit coin de paradis.
    Régie par des systèmes féodaux, un Roi dirigeait tout, alors, il s'appelait Aleont II, et il était très puissant. Selon les légendes de certains aventuriers et autres voyageurs en quête de reliques et de connaissances inconnues, il aurait trouvé la " Golden Axe ", dans les cavernes du fantôme dont-on-ne-dit-le-nom. Très puissante, et chargée de pouvoir, elle donna à Aleont une puissance inégalée et une capacité de plier les lois de la physique et du temps à sa volonté.
    Par chance, le grand Roi revint en héros et gouverna très justement. Il n'exerça jamais son pouvoir à la destruction, où a la punition des innocents.
    Tout prospérait, et des recherches en génétique virent le jour. Les scientifiques de la cour avaient trouvé un virus, capable d'anéantir tout les humains. Mais avec les bons calculs et beaucoup de budget, il pouvaient commencer le rêve technologique : La conquête de l'Univers lui-même.
    Pour garder la planète saine, le Roi avait, dans sa sagesse infinie, décidé que nature resterait grande et seule maîtresse du monde. Il cohabitaient donc avec la nature. Et hélas ... Le pouvoir influe beaucoup sur la nature, et le prince, à l'époque envoyé pour faire ses preuves dans la caverne du fantôme dont-on-ne-dit-le nom, avait provoqué le courroux du puissant démon. Le Roi laissa de lourdes trace d'énergie pure, et même si elles étaient affaiblies vite... Il laissa ses empreintes. Et le fantôme, en quête de vengeance et de sa hache, décida de traquer le Roi. La hache donnait à l'humain, une vie presque éternelle, et le fantôme chercha plusieurs centaines d'années, à étudier les traces et suivre la trace de sa hache... Mais tout ce travail, porta ses fruits.
    Le Virus, en cours de modification, ayant tout les bons calculs, avait tout pour devenir la voie vers de grandes conquêtes et découvertes. Mais le fantôme était intelligent...
    Et bien plus puissant que n'importe quel humain dans cette cité géante. Il tua tout ceux qui se dressèrent sur sa route, défia le roi, et après un combat acharné, il le vainquit. La hache en sa possession, il fit venir tout les humains devant le lieu qui fut leur perte : Le Laboratoire X-19, où le virus était gardé.
    Le fantôme modifia les caractéristiques du virus. Abattit le Roi. Et l'infecta.
    Immédiatement, le Roi se releva, et massacra ses sujets sans la moindre pitié. Et chaque sujet mort se relevait... Le Fantôme avait balayé l'humanité. Et par le billet de sa hache, il détruisit toute trace humaine dans son intégralité ... Mais ...
    Son pouvoir, pas infini, épuisa les ressources qu'il avait, et la hache, bien plus faible, ne termina pas l'oeuvre du démon. À l'autre bout du monde, un groupe d'humains subsista, échappant au monstre dés qu'il vint. Le Roi Aleont avait envoyé son épouse là bas pour sa nuit de noces. Et vint un jour après. Hélas la femme avait enfanté plusieurs enfants, et sous l'influence de leur père, armé d'une puissance incroyable, avaient affaibli la puissante relique, et avaient eux, aussi, des pouvoirs incroyables.
    Seuls survivants, ils bâtirent un monde nommé sur l'ancien monde Arfados : Izerian.
    Et les seuls humains survivants, des aventuriers sans réponses où d'autre hommes, vous, arrivent dans le froid du grand Nord, à la cité pacifique d'Izerian, où plusieurs factions se battent ...
    Qu'allez vous faire ? Aider ce monde, où le damner ?

    Comment nous rejoindre ?

    Site : http://izerian.servfr.net/index.php
    Ip : 87.98.194.50:25665

    Team

    Admin : Vallerra, Shadowpatate, Chaosian, lopji
    Programmeur : lopji
    Designer : <- Nous recherchons un Designer pour le web site.
    Pubeur : Nous recherchons une personne pour promouvoir le serveur.
     

Partager cette page