1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'ai besoin de vous ! Joueurs de Minecraft !

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Scoube, 9 Avr 2016.

?

Faut-il de l'originalité pour qu'un serveur de Mini-Jeux fonctionnent réellement ?

  1. Oui

  2. Non

Les résultats ne sont visibles qu'après le vote.
  1. Scoube

    Scoube Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Je me présente je m'appelle Enzo, j'ai 17 ans et j'ai deux et seulement deux question pour vous, joueurs de minecraft. Si vous pouviez trouver le serveur idéal, et qui se complète en tout point, qu'est-ce que cela serait comme type de serveur ? Si je vous dis, serveur de Mini-Jeux, serveur de Survival, pour vous qu'est-ce qu'il faut pour que ces serveurs fonctionnent ?
    C'est tout ce que j'avais à demander, Merci à vous et Bonne Journée !

    Mes sincères salutations,
     
  2. Happlay

    Happlay Mineur d'Or

    Inscrit:
    5 Déc 2015
    Messages:
    835
    Points:
    111
    Sexe:
    Homme
    Mes serveurs préférés sont les serveurs semi-rp, ils faut s'y invertir et cela prend beaucoup de temps, mais la communauté de ce type de serveur est en générale assez soudée et c'est le plus important pour moi.

    C'est aussi ce qui améliorais les serveurs mini-jeu, mais ils rassemblent trop de joueurs pour que chacun, fasse connaissance avec les autres.

    Ce n'est donc pas la meilleure piste d'amélioration... Mais une chose est sûr, c'est la communauté qui permet à ces serveurs de fonctionner. On ne peut pas jouer à un jeu si il n'y a pas assez de joueurs et les gens abandonnent vite les files d'attente de plus de trente seconde.

    Du coup des jeux, puis des serveurs perdent une grande partir de leur habitués. Il devient difficile pour les nouveaux de découvrir les autres jeux alors ils vont vers le seul actif et partent quand ils sont lassés.
     
  3. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je déplace dans la section approprié.
     

Partager cette page