1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

j'ai un rêve mais j'ai besoin d'aide

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par DiaboloFR, 14 Avr 2020.

  1. DiaboloFR

    DiaboloFR Nouveau

    Inscrit:
    14 Avr 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis Diabolo, j'ai 17 ans.

    Je suis un grand joueur de minecraft, je joue depuis 2010 et j'ai un grand rêve dan ma vie que j'aimerai vraiment réaliser mais pour cela, j'ai besoin de vous.J'ai très récemment crée un chaîne twitch dans le but de pouvoir réalisé mon rêve et de vous faire par de mes gameplay et de ma joie de vivre dans mon stream. Pour le moment je ne suis que débutant et j'aurai besoin de beaucoup d'aide... de votre aide plus précisément. J'aimerai vraiment réussir a me crée une bonne communauté mais pour le moment, mes stream ne marche pas trop. Je compte sur vous pour m'aider a réalisé ce rêve d'enfance, en passant sur mon stream pour parler, poser des questions et surtout SAMUSER. Je ne fais pas que du minecraft mais aussi plusieurs autres jeux en compagnie toujours.

    Merci et à bientôt j’espère !

    Lien de ma chaîne twitch: https://www.twitch.tv/diaboloofr
     

Partager cette page