1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'aime les cubes et les divinités

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par King Kadelfek, 9 Déc 2014.

  1. King Kadelfek

    King Kadelfek Nouveau

    Inscrit:
    8 Déc 2014
    Messages:
    5
    Points:
    14
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je m'appelle King Kadelfek et j'ai 27 ans. J'ai travaillé sur des jeux vidéo en tant que développeur d'outils et Assistant Business. Rien de très connu mais c'était des RPG que j'aime bien, comme par exemple To the Moon ou le jeu vidéo avec des figurines Prodigy.
    J'ai aussi fait une saga mp3 (du genre du Donjon de Naheulbeuk) qui s'appelle la Taverne de Kadelfek.

    Je suis joueur de Minecraft depuis bientôt 3 ans. J'en suis à ma 104ème partie en mode Hardcore (je joue seulement en Hardcore), tantôt en Vanilla, tantôt avec des mods.
    J'ai passé tellement de temps sur Minecraft que j'ai commencé à vouloir faire mes propres mods. Puis j'ai commencé à programmer mes propres outils, et maintenant je commence à avoir des résultats sympa.

    Je suis en train de faire un outil où on peut programmer des cubes pour qu'ils réalisent des constructions Minecraft.

    [​IMG]

    Actuellement, c'est plus un genre de simulateur où vous mettez votre fichier schematics et vous regardez les cubes construire votre maison / château. Ça sert aussi à éditer les constructions en God view (vue de loin, comme dans un jeu de stratégie).