1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

j'ais Un problème avec mcreator

Discussion dans 'Vos créations' créé par FeZ, 2 Mar 2018.

Tags:
  1. FeZ

    FeZ Nouveau

    Inscrit:
    2 Mar 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Jutilise Baucoup Mcreator Pour Cree Diverses mods j'ais cree un mods que j'ais telecharger j'ais ecrit le nom la version (1.7.10) Le Createur (moi) ect... je met le mod dans mon dossiet mod je demmarre minecraft (avec forge) rt

    et la aucaun item de modee pourtant j'ais cree plus de 40 item
    je ne sait pas si c'est un proble de forge 1.7.10 ou de Mcreator le soucis c'est que ce dysfonctionnement marche aussi en 1.12.2 je ne sait pas si j'ais mal fait une manipulation mais aucaun dossier ne manke dans le .jar de mon mod je joue en ckraker ca explique peut etre le probleme mais meme en ckraker jarrive a telecharger des mods c'est bizzare si quelquin a eu un probleme similaire peut il maider


    merci
     

Partager cette page