1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

PVP JapanDream

Discussion dans 'Maps' créé par YumiKi_, 6 Mai 2019.

  1. YumiKi_

    YumiKi_ Nouveau

    Inscrit:
    8 Jan 2019
    Messages:
    9
    Points:
    12
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, bonsoir,

    Je suis ici aujourd'hui pour vous présenter une map de ma réalisation : JapanDream.

    =====================
    =====================
    Description :

    Comme son nom l'indique, c'est une map sur le thème du Japon où l'on retrouvera les emblématiques temples Japonais, les bentos ou bien encore les Sakura.

    Composé des 12 îles de départs, de 20 inter-îles et d'une îles centrale, nous retrouvons le gameplay d'une map de SkyWars 12 joueurs classiques.

    - Aucun minerais autres que 4 blocs de diamants ne composes la map.
    - Une table d'enchante, 2 enclumes, 12 fours, 60 coffres, 12 tables de craft sont présents sur la map pour vous équiper et vous préparer au plus épic des combats.
    - Une map à l'ambiance Japonaise permettant un grand nombre de gameplay différent.
    - Version 1.12.1

    Équipez vous d'un plugin de SkyWars et partais à la conquête du Japon en terrassant vos 11 effroyables adversaires.
    =====================
    =====================

    =====================
    =====================
    Téléchargement :

    http://www.mediafire.com/file/95nx2zn4vu78pg8/JapanDream.zip/file
    =====================

    =====================
    =====================
    Vidéo de présentation de la map : (Si ce n'est pas toléré j'invite la modération à supprimer le lien)


    =====================

    =====================
    Hésitez pas à donner vos commentaires je prends
    =====================

    Screens : 2019-05-05_12.19.29.png 2019-05-05_12.19.46.png 2019-05-05_12.20.53.png

    Kiss Kiss les ami(e)s
     

Partager cette page