1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je crash sur mon serveur moddé 1.7.10 dès que j'entre

Discussion dans 'Serveurs' créé par PaletitGames, 20 Juil 2017.

  1. PaletitGames

    PaletitGames Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    quand j'essaye de me co sur mon serveur, je crash instantanément, l'image de minecraft charge puis minecraft crash tout de suite (même pas une sec après m'être co)

    Il me met ça : (la ou on gere le serveur)
    PaletitGames lost connection: TranslatableComponent{key='disconnect.genericReason', args=[Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant], siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null}}

    merci de m'aider au plus vite :)

    Voila le reste :

    Code (cpp):
    java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant
       at sun.nio.ch.SocketDispatcher.read0(Native Method) ~[?:1.8.0_141]
       at sun.nio.ch.SocketDispatcher.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_141]
       at sun.nio.ch.IOUtil.readIntoNativeBuffer(Unknown Source) ~[?:1.8.0_141]
       at sun.nio.ch.IOUtil.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_141]
       at sun.nio.ch.SocketChannelImpl.read(Unknown Source) ~[?:1.8.0_141]
       at io.netty.buffer.UnpooledUnsafeDirectByteBuf.setBytes(UnpooledUnsafeDirectByteBuf.java:436) ~[UnpooledUnsafeDirectByteBuf.class:?]
       at io.netty.buffer.AbstractByteBuf.writeBytes(AbstractByteBuf.java:870) ~[AbstractByteBuf.class:?]
       at io.netty.channel.socket.nio.NioSocketChannel.doReadBytes(NioSocketChannel.java:208) ~[NioSocketChannel.class:?]
       at io.netty.channel.nio.AbstractNioByteChannel$NioByteUnsafe.read(AbstractNioByteChannel.java:87) [AbstractNioByteChannel$NioByteUnsafe.class:?]
       at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKey(NioEventLoop.java:480) [NioEventLoop.class:?]
       at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.processSelectedKeysOptimized(NioEventLoop.java:447) [NioEventLoop.class:?]
       at io.netty.channel.nio.NioEventLoop.run(NioEventLoop.java:341) [NioEventLoop.class:?]
       at io.netty.util.concurrent.SingleThreadEventExecutor$2.run(SingleThreadEventExecutor.java:101) [SingleThreadEventExecutor$2.class:?]
       at java.lang.Thread.run(Unknown Source) [?:1.8.0_141]
    [17:43:28] [Server thread/INFO] [net.minecraft.network.NetHandlerPlayServer]: PaletitGames lost connection: TranslatableComponent{key='disconnect.genericReason', args=[Internal Exception: java.io.IOException: Une connexion existante a dû être fermée par l’hôte distant], siblings=[], style=Style{hasParent=false, color=null, bold=null, italic=null, underlined=null, obfuscated=null, clickEvent=null, hoverEvent=null}}
    [17:43:28] [Server thread/INFO] [net.minecraft.server.MinecraftServer]: PaletitGames left the game
    Et aussi les mods,

    Codechicken lib
    AutoPickup-1.7.10-2.1
    cfm-3.4.8-mc1.7.10
    CodeChickenCore-1.7.10-1.0.2.9-universal
    coroutil-1.1.3 for MC v1.7.10
    iChunUtil-4.2.2
    InventoryTweaks-1.59-dev-152
    IronBackpacks-1.7.10-1.2.20
    Iron-Chests-Mod-1.7.10
    journeymaptools-0.3
    malisiscore-1.7.10-0.14.3
    malisisdoors-1.7.10-1.13.2
    Mob-Amputation-Mod-1.7.10
    MobDismemberment-4.0.0
    Mo-Creatures-Mod-1.7.10
    Morph-Beta-0.9.3
    NotEnoughItems-1.7.10-1.0.2.15-universal
    OresPlus-Mod-1.7.10
    psycraft-1.7.10-2.0
    simplecore-1.7.10-1.1.1.3
    Stefinus Guns-0.5.2
    TheKitchenMod-1.7.10-1.2.3
    VanillaPlus-1.7.10-1.4.4
     
    #1 PaletitGames, 20 Juil 2017
    Dernière édition par un modérateur: 20 Juil 2017
  2. Louqua

    Louqua Bûcheron

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    298
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    J'ai fusionné tes messages, je t'invite à lire le règlement. ^^


    En ce qui concerne ton problème, il se peut que certains mods soient incompatibles. Sinon, ton ordinateur ne supporte peut-être pas tous les mods que tu as installé. Essaye d'enlever certains mods pour voir si cela ne résout pas ton souci.
     
  3. PaletitGames

    PaletitGames Nouveau

    Inscrit:
    20 Juil 2017
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    D'accord je vais essayer merci

    Et aussi je ne savait pas comment mettre les messages ensembles :D
     
  4. Nuagge

    Nuagge Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    23 Avr 2017
    Messages:
    115
    Points:
    93
    Sexe:
    Homme
    Tu peux en faire la demande à un membre de l'équipe ou simplement utiliser l'option éditer :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. robin4002

    robin4002 Support Technique
    Staff

    Inscrit:
    17 Août 2012
    Messages:
    5 478
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Salut,
    Comme c'est le client qui crash il faudrait le rapport de crash du client.
    Le log du serveur ne servent pas vraiment (il indique juste que le client s'est déconnecté de façon anormal).
     

Partager cette page