1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Musique Je fais des musiques pour votre chaine youtube

Discussion dans 'Vos créations' créé par Aselius, 1 Août 2020.

Tags:
  1. Aselius

Aselius Nouveau

Inscrit:
    15 Nov 2017
    Salut, j'ai 19 ans, je connais bien Minecraft mais j'aime aussi la musique.
    Je produis mes propres musiques électroniques depuis 1 an mais je suis musicien depuis une dizaine d'année. Je peux vous faire une musique de fond gratuitement pour votre chaine youtube minecraft à plusieurs conditions:
    - vous avez au minimum 15 ans
    - vous avez au moins 200 abonnés

- le style musical que je ferais dans ce cas sera très ambiant puisque c'est le plus rapide pour moi, c'est vraiment musique de fond, je ne mettrais quasiment pas de batterie.
    Quand je dis ambiant, c'est des musiques électroniques, je ne fais pas de rap...
    J'utilise énormément le synthétiseur, je n'ai pas de guitare et je ne chante pas.
    Je peux faire des trucs très ambiance espace, comme horreur, ou neutre.
    En temps normal la majorité des musiques que je fais sont des musiques rétro années 80 genre synthwave/darksynth/chillwave donc si ce genre vous intéresse je peux faire quelque chose de moins ambiant qui bouge un peu plus. Je sais que certains aime le Lo-Fi/vaporwave mais c'est pas ce que je maîtrise, cependant il se rapproche de la synthwave donc on peut trouver peut être un équilibre. Mais voilà me demandez pas des styles qui sortent de ces domaines.
    - je ne fais pas d'intro de chaine youtube
    - je ne fais pas de reprise
    - je garde tout les droits sur les musiques, vous n'avez pas le droit de les reposter
    - vous devez mettre les liens de mon profil dans la description ou à la fin de votre vidéo ce serait encore mieux

En revanche n'hésitez pas à me dire comment vous voulez votre musique, du moment qu'elle rentre dans les conditions.
    Il n'y a aucun coût, cependant, je peux limiter la durée si jamais j'ai trop de travail.
    Elle sera faite sur mesure uniquement pour vous.

Actuellement je ne suis pas connu, mais j'ai un album en préparation, j'ai mon home studio plutôt bien équipé, je sais composer, mixer, masteriser. Pour ceux qui seraient intéressés par mon matériel je met tout ça à la fin de cet article.
    Je ne cherche pas la grande popularité, c'est pas mon métier, mais si j'avais un petit public derrière ce serait sympa.
    J'ai un lien Soundcloud, je trouve que les musiques qui sont dessus ne sont pas les meilleures. Ça fait longtemps que je n'ai pas poster car j'attends de sortir mon album, il y en a certaines que je dois remixer mais j'espère que ce sera assez pour vous donner une idée. Et de plus c'est des musiques que j'ai assez travaillées donc il est possible que les votres bougeront moins.
    Si cela vous intéresse, merci de me donner le lien de votre chaine youtube, et de me demandez ce que vous voulez pour que je vous dise si c'est possible ou non. Possibilité de Discord même si je suis pas fan.
    Lien Soundcloud: https://soundcloud.com/456-841332468

A bientôt.

PS: Matériel: FL Studio 20, des enceintes actives de monitoring, une carte son Focusrite, 2 synthétiseur dont un Roland System-8. Un clavier maître. Plein de logiciels et un autre clavier.

#1 Aselius, 1 Août 2020
    Dernière édition: 2 Août 2020

Partager cette page