1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je ne peux pas créer de serveur

Discussion dans 'Serveurs' créé par nanagalaxy, 10 Sept 2017.

  1. nanagalaxy

    nanagalaxy Nouveau

    Inscrit:
    10 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, j'ai un problème, je ne peux pas rée de serveur, j'ouvre minecraft, je vais en multijoueur, je fais nouveau serveur, je le nomme mais je ne c'est pas ce qu'il faut faire pour l'adresse ip, j'ai essayé de mettre une adresse ip mais quand je veux me connecter au serveur ça me met io.netty.channel.abstractchannel$annotatedconnectexception: connection timed out: no further informamation
    merci d'avance à ceux qui m'aideront.
     
  2. Aestram

    Aestram Nouveau

    Inscrit:
    9 Sept 2017
    Messages:
    6
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Bon... Nouveau serveur ne sert pas a créer un serveur qui t'appartient (c'est bien ça que tu veux faire ? ) mais a se connecter a un serveur existant... Si tu veux créer un serveur dirige toi vers un des 200 tutos qui existe sur le sujet...
     
  3. nanagalaxy

    nanagalaxy Nouveau

    Inscrit:
    10 Sept 2017
    Messages:
    3
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    ok merci
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page