1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

je ne peux plus jouer à minecraft ! :(

Discussion dans 'Autres' créé par waroxgaming, 23 Juin 2017.

  1. waroxgaming

    waroxgaming Nouveau

    Inscrit:
    23 Juin 2017
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir, donc j'ai eu récemment un gros beug minecraft le curseur minecraft reste bloquer par terre en 1.7.10 quand j'essaye de bouger de regarder devant moi au en haut de moi le curseur tremble mais reste quand même bloquer par terre et dans toutes les autres version le curseur descend petit à petit vers le sol tout seule et c'est très chiant je ne peux même plus jouer et de plus quand je veux prendre quelque chose dans l'inventaire bah je doit pas cliquer sur l'objet même mais je doit cliquer bien en dessous pour réussir à prendre l'objet donc si qlq à une idée merci de m'aider j'ai vraiment besoin d'aide j'ai déja réinstaller mon minecrfat premieum 7x de même pour les autres launchers ( funcraft,lifecrfat,etc ) rien ne change j'ai aussi couper mon pare-feu/ant-virus etc rien ne change ausssi supprimer mon .minecrfat et la même pour tout les autres launchers j'ai plus aucun idée de ou ça vient
     
  2. Calambiel

    Calambiel Résident de l'End

    Inscrit:
    5 Août 2014
    Messages:
    6 595
    Points:
    229
  3. Rafale25

    Rafale25 Enter the World

    Inscrit:
    22 Jan 2017
    Messages:
    26
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Ta vérifier si sa venais pas juste de ta souris X)
     
  4. boucki

    boucki Bûcheron

    Inscrit:
    12 Mai 2015
    Messages:
    295
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Tu as encore le problème ?
     

Partager cette page