1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je (re) débarque sur Minecraft !

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Hyka', 15 Avr 2017.

  1. Hyka'

    Hyka' Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    10
    Points:
    77
    Sexe:
    Femme
    Yop tout le monde !

    Cela fait maintenant très longtemps que je n'ai pas posté ou bien même que je ne me suis pas connecté sur le forum ^^
    Je suis de retour sur le forum car je re débarque sur Minecraft PC (après un long moment d'arrêt car le jeu m'a lassée) et en fait j'ouvre le jeu et .... bah rien ! Je ne sais pas quoi faire sur le jeu !
    C'est pour cela que je vous écris ici : vous n'auriez pas des serveurs, des projets ou n'importe quoi à faire sur MC pour que je puisse à nouveau m'amuser sur le jeu ??
     
  2. Yodi

    Yodi Mineur de Fer

    Inscrit:
    19 Jan 2016
    Messages:
    543
    Points:
    126
    Sexe:
    Homme
    • Sympa Sympa x 1
  3. Hyka'

    Hyka' Nouveau

    Inscrit:
    22 Déc 2015
    Messages:
    10
    Points:
    77
    Sexe:
    Femme
    • Gagnant Gagnant x 1
  4. Lyonyoshidub

    Lyonyoshidub Nouveau

    Inscrit:
    28 Avr 2017
    Messages:
    12
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hey Hyka' je peut te proposer quelque serveur et on purra meme jouer a 2 bref si tu en a besoin demande moi sur skype : Lyonyoshidub
     

Partager cette page