1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV je recrute /architechte,redstonien,connaiseur en commande bloc\ pour un grand projet

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par pokpoks63, 30 Juin 2015.

  1. pokpoks63

    pokpoks63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    16
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis pokpoks63 et un matin en me réveillant je me suis dit que se serait trop bien une map minecraft one piece qui recréer toute l'aventure alors j'ai foncer sur mon pc et commencer une map solo, mais je me suis vite rendu compte que se serait impossible de faire une map qui recrée tout one piece tous seul ,alors je lance se projets qui , j'espère marchera !!!
    RECRUTEMENT
    Au niveau du recrutement je recherche trois catégorie de personne :
    _ Connaisseur commande block(9)
    votre rôle sera de créer des système avec les
    _redstonien(3)
    pour faciliter la vie a un joueur de la map, de faire poper des mob avec des caractéristique spécifique ...
    _Et (le plus important) des architecte(11)
    qui récréeront les édifice et bateau de one piece... Il vous faudra Skype Tous le monde sera reparti en groupe
    mais je recherche des personne active
    le serveur est prèt le projet est en court
    merci d'avoir lu
    /pokpoks63\
     
  2. belgiumwar

    belgiumwar Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2013
    Messages:
    29
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    je suis partant mais il faudrait peut être un mod complet et refaire toutes les iles après car one piece est toujours en parution et ne finira pas avant un bon moment donc je pense venir en tant qu architecte
    Et puis y aura t-il un systeme de quetes ou un autre truc vraiment interresant et pui il y a aussi le fait du serveur a prendre car il va etre enorme et rien que d y penser pourra tu assurer la continuité du payement ?
     
    #2 belgiumwar, 30 Juin 2015
    Dernière édition: 30 Juin 2015
  3. pokpoks63

    pokpoks63 Enter the World

    Inscrit:
    30 Juin 2015
    Messages:
    16
    Points:
    38
    Sexe:
    Homme
    pour les quete on verra et autre truc interresant se cerrat un system de craft mais le payement est deja fait pour 5 moi
    le mod est en construction
    les ile sont enclancher mais nous recréont tout one piece donc meme si le manga n'est pas terminée sa va prendre du temps bien sur mais ce n'ait pas grave sinon contacte moi sur skype live:clementboyau
     
  4. belgiumwar

    belgiumwar Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2013
    Messages:
    29
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    ok pas de souci
     
  5. delsustheugm

    delsustheugm Explorateur

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    50
    Points:
    3
    C'est toujours d'actualité ? ^^ je suis map makeur et fort en commande block du sa peu aider , j'ai un bon builder , voilà . mon skype : delsus21

    Envoyé de mon GOA en utilisant Tapatalk
     
  6. belgiumwar

    belgiumwar Enter the World

    Inscrit:
    20 Août 2013
    Messages:
    29
    Points:
    33
    Sexe:
    Homme
    normalement oui
     
  7. delsustheugm

    delsustheugm Explorateur

    Inscrit:
    31 Mai 2015
    Messages:
    50
    Points:
    3
    Très bien ^^ j'attends ta réponse alors !

    Envoyé de mon GOA en utilisant Tapatalk
     
  8. SuperCoyote

    SuperCoyote Nouveau

    Inscrit:
    6 Juil 2015
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    bonjour a toi pokpoks63,
    je m appelle SuperCoyote et je suis un connaisseur en command block mais un redstonien avant tout. Etant un fan de one piece et peux t aider dans ton projet
     

Partager cette page