1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je suis débutant dans minecraft... des conseils?

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Nilsou_44, 5 Mai 2016.

  1. Nilsou_44

    Nilsou_44 Nouveau

    Inscrit:
    4 Mai 2016
    Messages:
    8
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    j'ai vraiment commencé minecraft en décembre 2015 et je m'apperçoit que par exemple en UHC run je suis presque le seul à ne pas être full diams... sinon, y'a pas mal de shémas de craft que je ne connais pas, mais c'est pas vraiment ça le problème. De plus, je suis pas très bon en PVP.

    Et vous, vous êtes comment? Avez vous des conseils à me donner?
     
  2. AugiteSoul

    AugiteSoul Mineur de Fer

    Inscrit:
    1 Fev 2016
    Messages:
    780
    Points:
    130
    Je connais un peu tout du jeu, donc si tu as besoin d'aide demande moi
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  3. Farlkut

    Farlkut Enter the World

    Inscrit:
    1 Nov 2015
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Conseil ( Ça va faire bientôt 6 ans que je joue à Minecraft et je suis toujours à peu près comme toi ^^), oublie le PVP, essaie de découvrir en toi un talent d'architecte ou en redstone - qui sont deux points dans lesquels je suis de plutôt bon niveau maintenant.
    Au niveau des schémas de Craft, même moi j'ai souvent besoin d'aller les vérifier, après plusieurs mois, tu les connaitras plus-ou-moins tous, pour ça ne t'inquiètes pas.

    PostScriptum: