1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV Je suis disponible pour aidé dans un projet qui me plaira

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par maxmax600, 5 Nov 2022.

  1. maxmax600

    maxmax600 Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2020
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir je suis MatMax#3503 je suis assez bon Builder et j'ai pas mal de connaissance sur le jeux j'ai 23 ans et je suis disponible assez facilement j'ai un travails en réel et a femme mais il y a toujours moien de passe des heur sur le pc j'ai participé a des serveur mmorpg ce que j'ai apprécier étend doué avec les custom npc lore création de stuff j'aimerais aidez dans un domaine médiéval fantaisie quête donjon et dragon faite moi signe si vous cherche sache que je m'investirai dans ce domaine merci d'avoir lut et bon jeux a tous
     
  2. maxmax600

    maxmax600 Nouveau

    Inscrit:
    26 Fev 2020
    Messages:
    7
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir je suis MatMax#3503 sur discord si je poste ceci c'est pour vous informé que je cherche a me rendre utile sur un projet de création de serveur style médiéval fantaisie.

    Ayan beaucoup de connaissance dans ce domaine mais pas la force de faire un projet seul je vois pour me rajouté a un projet déjà existent (j'aime ajouté ma pierre a l'édifice).

    Je ne demande pas de rémunération ni rien de tout cela j'ai déjà un travails en réel et un vie assez active mais je passe tout de même beaucoup de temp a cherche rêvé d'un jeux mmorpg cool alors je me suis dit que je pouvais le crée.

    Voila si vous voulez en savoir plus mp ou réponde je suis la a vous la suite merci d'avoir lut et bon jeux a tous
     

Partager cette page