1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je Suis perdu depuis la 1.13 avec les commande

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par huclinos, 22 Avr 2019.

  1. huclinos

    huclinos Nouveau

    Inscrit:
    21 Avr 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour je suis perdu depuis la 1.13 et vu qu'il on supprimé des commande quelqu'un pourrait me dire c'est quoi la commande qui remplace ''testfor @p[score_Bois_min=10]" s'il vous plaît
     
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. Lumesio

    Lumesio Enter the World

    Inscrit:
    15 Avr 2019
    Messages:
    22
    Points:
    58
    Sexe:
    Homme
    Ah oui ok t'es pas perdu depuis la version 1.13, t'es paumé depuis la 1.9. Personne n'utilise le testfor dorénavant. Jette un coup d'oeil ici et .
     
  3. Eglaios

    Eglaios Enter the World

    Inscrit:
    20 Mar 2019
    Messages:
    40
    Points:
    20
    Sexe:
    Homme
    Ben oui, le testfor ne faisait que tester pour déclencher d'autres évènements après exécution de la commande... Le /execute, qui est apparu après, l'a rendu presque inutile, permettant une exécution directe après détection, et cela, en une seule commande...

    Je dis "Presque", parce que dans les premières versions avec /execute, celui-ci ne pouvait détecter les données qu'avec "@a[Sélecteurs]" ou "detect" pour les blocs, tandis que le testfor pouvait également détecter le NBT après avec la syntaxe "/testfor @e[] {HurtTime:10s}", fonctionnalité uniquement disponible avec le /testfor et le /scoreboard à l'époque (et encore là, le /scoreboard était priorisé; il permettait de laisser une trace de la détection)

    Evidemment, avec l'arrivée du sélecteur "@e[nbt={}]", le testfor n'avait absolument plus aucune utilité, et a donc été enlevé.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page