1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Je vous propose ma chaîne Twitch

Discussion dans 'Présentez-vous' créé par LinkvaiL, 28 Mar 2020.

  1. LinkvaiL

    LinkvaiL Nouveau

    Inscrit:
    28 Mar 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, je suis LinkvaiL 17 ans bientôt sur mes 18 ans

    Je suis joueur Minecraft depuis quelques années, j’ai récemment crée une chaîne dans l’objectif de vous partagez mon gameplay et mes conseils pour que vous puissiez vous aussi progresser sur Minecraft et bien sûr je souhaite un jour devenir Twitch Partenaire. Si vous voulez me poser des questions, discuter avec moi ou alors tout simplement regardez à quoi peut ressembler ce que je fais, que ce soit des parties de Loup-Garou UHC et d’autres mini-jeux, vous êtes les bienvenus. J’attends également vos avis constructifs pour que je puisse améliorer mes lives sur Twitch. Je vais aussi bientôt ouvrir mon propre serveur minecraft, n’hésitez pas à vous follow pour que Vous soyez tenus au courant.

    Merci et à bientôt j’espère !

    Lien de ma chaîne twitch : www.twitch.tv/linkvailmc
     

Partager cette page