1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

Solo JeSuisTropSalty - SteamBaie

Discussion dans 'Concours Sama Build' créé par IncontesteOnYt, 19 Nov 2017.

1. IncontesteOnYt

IncontesteOnYt Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2017
    Bienvenue dans le monde fantastique de SteamBaie.
    Imaginez-vous arriver un matin à bord de votre petit bateau marchant sans vivre.
    Vous arrivez sur une plage de sable rouge et fin, et là, vous tombez sur SteamBaie, une ville Steampunk où le temps semble s'être arrêté.
    Vous trouvez curieux qu'il n'y est pas de route, mais c'est bien normal tous les habitants volent en élytra, pas besoin de route dans ce cas ^^.
    SteamBaie tire sa richesse de l'exportation d'or, au combien présent dans les Mesa, par voie maritime.
    (NB: La map n'est pas finie en soit ET des choses on était rajoutées après la prise des sreens)

La Map : https://www.mediafire.com/file/7c5qdb5czn48k35/SteamBaie - JeSuisTropSalty.zip

• J'aime J'aime x 2
    #1 IncontesteOnYt, 19 Nov 2017
    Dernière édition: 24 Nov 2017
  2. Pasthequoman

Pasthequoman Enter the World

Inscrit:
    16 Nov 2017
    Super map. J'aime beaucoup le style un peut steampunk des bâtiments mais je pense que, même si les habitants se déplacent en élytra, ça aurait été cool de rajouter des ponts suspendu entre chaque maisons.

3. IncontesteOnYt

IncontesteOnYt Nouveau

Inscrit:
    19 Nov 2017
    Je voulais pas trop en parler mais ça fait partis des choses que je comptais rajouté ^^

Partager cette page