1. Si vous venez d'arriver sur le forum et que vous êtes un peu perdus, cliquez ici !
    Rejeter la notice

[Jeu] Darkness Rising

Discussion dans 'Discussions diverses' créé par martinus3000, 31 Oct 2013.

?

Que pensez vous du projet?

  1. ça a l'air sympa

    84.6%
  2. ça a l'air un peu nul

    15.4%
  1. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    [​IMG]

    Darkness rising est un jeux que notre ami Nolan-XX a débuté il y a peu avec Craftstudio, qui a pour but de faire un A-rpg zelda-like dans l'univers de Minecraft. Depuis peu, masternoob (pas inscrit sur le forum) et moi l'avons rejoins pour l'aider à créer ce jeux :>

    .L'Histoire:
    Merci Nolan-XX



    ( J'utilise quelques abrévations : H = héros , L = Lucy , VM = Vieux Maître , Hr = Herobrine , YG = Yan-Garu , YGa = Yan-Garuga )
    Attention aux spoilers.


    Intoduction

    Notre héros , dont le père (adoptif , ça se voit a sa gueule ) est le boulanger du village ( d’où le fait que le héros vit a coté d'un moulin ) se reveille en retard pour partir en expédition a la capitale avec son père. Le bateau part donc sans lui , le laissant presque seul , étant donné que seul les 5 femmes du village ( y compris lucy ) et le vieux maître sont restés. Notre héros , s'ennuyant , va voir le vieux maître dans l'éspoir qu'il y ait quelque chose a faire. Le VM lui parle d'une invasion de crabe géants sur la plage nord du village. Notre héros va donc faire son enquête , et explose une demi-douzaine de crabes. Le soir , le VM lui explique que si les bestioles de l'île sont si énervés , c'est de la faute au Yan-Garuga qui s'est réveillé. Le lendemain , le H retourne voir le VM qui lui donne une épée en fer et la clef de la crypte , entrée des grottes de Yan-Garu.


    Les Grottes de Yan-Garu

    Notre H s'aventure donc dans les grottes de YG. - Donc la il traverse le donjon , explose encore plus de mobs , trouve un arc et un carquois -. Notre H arrive donc dans une grotte géante , avec de la brume au niveau du sol , et le YGa , au milieu. Le YGa , en bon monstre qu'il est , se jette sur notre héros.

    • Artwork du YGa -
    • Tactique de combat : Le YGa tourne autour de l'aréne , en envoyant de petites bombes , et de temps en temps , invoque des crabes ou des Yans ( version miniature du YGa ). Il posséde une attaque qui le fait foncer sur le joueur. Lorsque qu'il s'appréte a lancer cette attaque , il s'arréte quelques secondes , et le H profite de ses quelques secondes pour lui tirer une fléche. Le YGa s'écrase comme une grosse mayrde , et le héros doit le frapper avec l'épée. Il faut le faire 3 fois. Lors du dernier coup , la technique change : le YGa fonce dans l'eau qui entoure l'aréne , et disparais au yeux du joueur. Il faut observer la brume , qui prend une teinte violette , pour dégainer l'arc et tirer sur l'oiseau dans les quelques secondes qui suivent.
    Le YGa en mourrant , provoque une explosion violette , qui fait s'écrouler la grotte. Notre H s'enfuit, et est acceuilli par le VM qui le remercie d'avoir tué le YGa. Lucy invite le héros - aprés qu'il ait déposé chez lui ses armes, évidemment -chez elle , pour qu'il "se détende de ce combat" ( Non , pas de sexe ).


    L'attaque du village

    Le lendemain , notre H est réveillé par des cris : Par la fenêtre , il voit le village en feu , des zombies ayant envahi la petite île. Notre H traverse le village , en explosant des zombies a mains nues pour récupérer ses équipements. Après avoir récupéré son matos , le héros fonce en direction du centre du village : Un portail est apparu , et c'est de la que sorte les Zombies. Après 2-3 vagues , un énorme troll sort

    • Artwork du troll : voir le zombie mutant du mod mutant creature
    • Tactique de combat : esquiver ses coups , puis quand il léve sa massue bien haut , lui mettre un coup d'épée dans le bide. A faire 3 fois , il est de plus en plus rapide a chaque coup.
    Le troll meurt , le portail explose. Le H défonce les quelques zombies qui restent , puis va retrouver L et le VM pour voir si ils vont bien. Ils sont tout les deux blessés , L n'a quasiment rien ( quelques éraflures quoi ) , mais le vieux maître , lui est blessé gravement ( une poutre est tombé du plafond , lui broyant les deux jambes et le bassin.


    Un voyage qui tourne mal

    Quelques heures après , le VM décède. Les quelques survivants le pleure , tandis qu'un bateau approche au loin. Tristes retrouvailles , car il y a eu un malheur sur le bateau aussi . Un serpent géant a attaqué le bateau. Résultat : 3 morts , dont le père du H. L , vantant les qualités du H et comment il a tué le YGa , affirme que le H est capable de tuer le serpent. De toutes façon , tout a brulé , il faut que les villageois quittent le village pour s'installer ailleurs. Les villageois embarquent donc sur le bateau. Le serpent fait son apparition , mais se montre trop fort pour le H.

    Artwork du Leviathan : Voir Leviathor le pokémon

    Tactique de combat : Résister pendant 2 minutes. Frapper les tentacules pour les dégager.

    Le serpent coule donc le bateau.


    Les plages de [Nom du Royaume]

    Notre H se réveille sur une longue plage qui s'étend a porté de vue. Il n'a plus son épée , juste son arc. - il se balade dans le "donjon" qui est en fait une grande plage , et fini par trouver sur un cadavre un baton de combat -. Arrivé devant des escaliers qui permettent de remonter la falaise , le H voir L , KO au sol. Il arrive juste a temps , car revoilà le Leviathan

    Artwork du Leviathan : Voir Leviathor le pokémon

    Tactique : Esquiver ses attaques , et quand il essaye de te bouffer , t'esquive , puis QTE

    Le leviathan se barre dans l'eau , le H et L sont sauvés. Le H porte L qui est toujours KO jusqu'en haut des escaliers , et aperçoivent , au loin , [Nom de la Capitale].


    Arrivée a [Nom de la Capitale] , enfin

    Chapitre spécial , il va falloir escorter L jusqu’à [Nom de la Capitale]. Les ennemis avancent par vague , et L se stoppe dès qu'il y a un monstre. Lorsqu'ils arrivent aux portes de la ville , des gardes leurs viennent en aide.


    La légende de Steve

    L et le H sont portés a une auberge , pour se reposer. Dans la soirée , après leur repas , L entraine le H devant un conteur qui raconte l'histoire d'un guerrier légendaire qui a vaincu le mal autrefois.

    [Mega Flash Back : On prend le contrôle de Steve]

    ... l'histoire de Steve , na na na ...

    [On reprend le contrôle du H]

    L et le H , fatigués de leurs journée , vont se coucher ( toujours pas de sexe ).


    Le prince des ténèbres

    Notre H se réveille dans la nuit , pour une raison inconnue. L a disparu , elle n'est plus dans le lit d’à côté. Notre H , en bon héros qu'il est , ne croit pas a la théorie "d'elle est partie pisser" , prends ses armes , et va faire un tour dehors. il fait sombre , et on ne voit pas beaucoup. Notre héros continue son chemin dans la capitale. Il commence a perdre patience , il tourne depuis un petit moment sans rien trouver. Soudain , une voix l'appelle. Il se rend vers la source du bruit , puis un groupe de zombie lui saute dessus. Notre H les explose , puis voit L , KO ( encore ... ). Notre H court vers elle , quand soudain , elle se relève , en mode pantin ( Attention ! Le passage suivant n'est en aucun cas un clin d’œil a MGS ... ). Son regard a changé , et une espèce d'aura violette est autour d'elle. Elle hurle d'une voix terrifiante le nom du H , puis se met a l'attaquer.

    Artwork de Lucy : Personnage de lucy + aura violette + mode pantin ( Meryl dans MGS 4 , ou 1 )

    Tactique de combat : La fracasser au poings jusqu’à temps qu'elle s'évanouisse. Elle fait uniquement des attaques magiques , et est assez lente.

    Après le combat , un rire résonne , ce qui stoppe le héros d'un coup. Des particules violettes s'échappent des cadavres de zombie et de Lucy pour se matérialiser au-dessus de sa tête : Un homme apparait. D'un coup de main , il provoque une puissante onde de choc qui projette le H et L sur le mur d'un bâtiment voisin. Le héros regarde si L va bien : elle baigne dans une flaque de sang , cette espèce d'onde de choc l'a tuée. Le H , fou de rage , prend son épée , et malgré la douleur ( l'onde de choc a bien du lui briser 2-3 os ) fonce sur cet homme.

    Artwork d'hérobrine : http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2012/07/herobrine_by_tehcheychibi-d579sux.png + il vole a la manière de Psycho Mantis ( )

    Tactique : Aucune , il nous fout une branlée inévitable. Il se déplace en mode Psycho Mantis et nous balance des boules d'énergies violettes a la tronche. Mais a chaque coup , - qui devrait tuer un homme normal , donc un ado ... - , le H se relève. Au bout de 5 fois , des gardes arrivent et Hr s'enfuit. Notre H rampe jusqu'a la place du village , le bâtiment s'écroule , et le H s'évanouit.

    Il se réveille , une semaine après , dans l'auberge. Il va voir sur la place publique ( il boite ... ) , le bâtiment est entièrement écroulé , un-mini cratère est a l'endroit ou l'homme est apparu. Le vieux prêtre est formel : il s'agissait bel et bien d'Herobrine , le seigneur des ténèbres , que Steve avait vaincu dans le passé. Les gens rigolaient en disant que ce n'était qu'une légende. Mais le H , lui le croit. Il va donc le voir dans l'église , après avoir fait ses derniers adieux au cadavre de L , qui venait a peine d'être extrait des ruines. Le prêtre explique au H que Steve avait utilisé une épée légendaire afin de vaincre Hr. Il lui raconte également Que l'épée avait été scélé ici-même , dans l'église , par 4 clef dispersés au 4 coins du royaume. Le prêtre affirme que seul le H pouvait le faire , car il avait résisté aux attaques d'Hr qui avaient autrefois décimé des armées entières. Le H se fait administrer des soins a l'église , puis repart pour l'aventure , en quête des ces 4 clef , mais surtout de vengeance.


    .Screens:
    le jeux n'est pas encore jouable,donc pas de "réel" screen du jeux, sorry :x

    1.png
    2.png
    3.png
    Quelques Models
    4.png
    Le menu , Basique mais efficace.
    5.png
    Pi-dou-doudou-di-do-doudou
    6.png
    Une boutique , avec en arriére la maison du Vieux Maître.
    7.png
    La vue d’ensemble d'Olund , encore WIP. On peut voit la maison du héros , le moulin , le shop , la maison du VM , les collines , la cabane abandonnée , le cimetière , les maisons.

    Liste des développeurs:
    -Nolan-XX (map,scénario,certain models)
    -MasterNoob44 (script)
    -Martinus3000 (models,textures)

    [​IMG]

    nous recrutons ! si vous savez utilisez craftstudio, proposez vous en expliquant qu'est ce que vous savez faire :3
    En espérant que vous aimez ce projet,Martinus3000
     
    • J'aime J'aime x 2
    • J'approuve J'approuve x 1
  2. Rattata_De_La_Vega

    Rattata_De_La_Vega Explorateur

    Inscrit:
    1 Juil 2012
    Messages:
    55
    Points:
    67
    Sexe:
    Homme
    C'est prometteur, je vous souhaite bonne chance pour la suite :D !
     
  3. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 239
    Points:
    294
    Sexe:
    Homme
    Voici , grossièrement , les 3 premiers chapitres.

    ( J'utilise quelques abrévations : H = héros , L = Lucy , VM = Vieux Maître , Hr = Herobrine , YG = Yan-Garu , YGa = Yan-Garuga )
    Attention aux spoilers.



    Intoduction

    Notre héros , dont le pére (adoptif , ça se voit a sa geule ) est le boulanger du village ( d'ou le fait que le héros vit a coté d'un moulin ) se reveille en retard pour partir en expédition a la capitale avec son pére. Le bateau part donc sans lui , le laissant presque seul , étant donné que seul les 5 femmes du village ( y compris lucy ) et le vieux maître sont restés. Notre héros , s'ennuyant , va voir le vieux maître dans l'éspoir qu'il y ait quelque chose a faire. Le VM lui parle d'une invasion de crabe géants sur la plage nord du village. Notre héros va donc faire son enquête , et explose une demi-douzaine de crabes. Le soir , le VM lui explique que si les bestioles de l'île sont si énervés , c'est de la faute au Yan-Garuga qui s'est réveillé. Le lendemain , le H retourne voir le VM qui lui donne une épée en fer et la clef de la crypte , entrée des grottes de Yan-Garu.



    Les Grottes de Yan-Garu

    Notre H s'aventure donc dans les grottes de YG. - Donc la il traverse le donjon , explose encore plus de mobs , trouve un arc et un carquois -. Notre H arrive donc dans une grotte géante , avec de la brume au niveau du sol , et le YGa , au milieu. Le YGa , en bon monstre qu'il est , se jette sur notre héros.

    • Artwork du YGa -
    • Tactique de combat : Le YGa tourne autour de l'aréne , en envoyant de petites bombes , et de temps en temps , invoque des crabes ou des Yans ( version miniature du YGa ). Il posséde une attaque qui le fait foncer sur le joueur. Lorsque qu'il s'appréte a lancer cette attaque , il s'arréte quelques secondes , et le H profite de ses quelques secondes pour lui tirer une fléche. Le YGa s'écrase comme une grosse mayrde , et le héros doit le frapper avec l'épée. Il faut le faire 3 fois. Lors du dernier coup , la technique change : le YGa fonce dans l'eau qui entoure l'aréne , et disparais au yeux du joueur. Il faut observer la brume , qui prend une teinte violette , pour dégainer l'arc et tirer sur l'oiseau dans les quelques secondes qui suivent.
    Le YGa en mourrant , provoque une explosion violette , qui fait s'écrouler la grotte. Notre H s'enfuit, et est acceuilli par le VM qui le remercie d'avoir tué le YGa. Lucy invite le héros - aprés qu'il ait déposé chez lui ses armes, évidemment -chez elle , pour qu'il "se détende de ce combat" ( Non , pas de sexe ).



    L'attaque du village

    Le lendemain , notre H est réveillé par des cris : Par la fenêtre , il voit le village en feu , des zombies ayant envahi la petite île. Notre H travérse le village , en explosant des zombies a mains nues pour récupérer ses équipements. Aprés avoir récupéré son matos , le héros fonce en direction du centre du village : Un portail est apparu , et c'est de la que sorte les Zombies. Aprés 2-3 vagues , un énorme troll sort

    • Artwork du troll : voir le zombie mutant du mod mutant creature
    • Tactique de combat : esquiver ses coups , puis quand il léve sa massue bien haut , lui mettre un coup d'épée dans le bide. A faire 3 fois , il est de plus en plus rapide a chaque coup.
    Le troll meurt , le portail explose. Le H défonce les quelques zombies qui restent , puis va retrouver L et le VM pour voir si ils vont bien. Ils sont tout les deux blessés , L n'a quasiment rien ( quelques éraflures quoi ) , mais le vieux maître , lui est blessé gravement ( une poutre est tombé du plafond , lui broyant les deux jambes et le bassin.
     
  4. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    up?
     
  5. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 239
    Points:
    294
    Sexe:
    Homme
    Et voici les chapitres 4 a 8 , attention aux spoilers , et dites moi si sa vous plait !


    Un voyage qui tourne mal

    Quelques heures après , le VM décéde. Les quelques survivants le pleure , tandis qu'un bateau approche au loin. Tristes retrouvailles , car il y a eu un malheur sur le bateau aussi . Un serpent géant a attaqué le bateau. Résultat : 3 morts , dont le père du H. L , vantant les qualités du H et comment il a tué le YGa , affirme que le H est capable de tuer le serpent. De toutes façon , tout a brulé , il faut que les villageois quittent le village pour s'installer ailleurs. Les villageois embarquent donc sur le bateau. Le serpent fait son appartition , mais se montre trop fort pour le H.

    Artwork du Leviathan : Voir Leviathor le pokémon

    Tactique de combat : Resister pendant 2 minutes. Frapper les tentacules pour les dégager.

    Le serpent coule donc le bateau.



    Les plages de [Nom du Royaume]

    Notre H se réveille sur une longue plage qui s'étend a porté de vue. Il n'a plus son épée , juste son arc. - il se balade dans le "donjon" qui est en fait une grande plage , et fini par trouver sur un cadavre un baton de combat -. Arrivé devant des escaliers qui permettent de remonter la falaise , le H voir L , KO au sol. Il arrive juste a temps , car revoila le Leviathan

    Artwork du Leviathan : Voir Leviathor le pokémon

    Tactique : Esquiver ses attaques , et quand il essaye de te bouffer , t'esquive , puis QTE

    Le leviathan se barre dans l'eau , le H et L sont sauvés. Le H porte L qui est toujours KO jusqu'en haut des escaliers , et aperçoivent , au loin , [Nom de la Capitale].



    Arrivée a [Nom de la Capitale] , enfin

    Chapitre spécial , il va falloir escorter L jusqu'a [Nom de la Capitale]. Les ennemis avancent par vague , et L se stoppe dès qu'il y a un monstre. Lorsqu'ils arrivent aux portes de la ville , des gardes leurs viennent en aide.



    La légende de Steve

    L et le H sont portés a une auberge , pour se reposer. Dans la soirée , après leur repas , L entraine le H devant un conteur qui raconte l'histoire d'un guerrier légendaire qui a vaincu le mal autrefois.

    [Mega Flash Back : On prend le controle de Steve]

    ... l'histoire de Steve , na na na ...

    [On reprend le controle du H]

    L et le H , fatigués de leurs journée , vont se coucher ( toujours pas de sexe ).



    Le prince des ténébres

    Notre H se réveille dans la nuit , pour une raison inconnue. L a disparu , elle n'est plus dans le lit d'a côté. Notre H , en bon héros qu'il est , ne croit pas a la théorie "d'elle est partie pisser" , prends ses armes , et va faire un tour dehors. il fait sombre , et on ne voit pas beaucoup. Notre héros continue son chemin dans la capitale. Il commence a perdre patience , il tourne depuis un petit moment sans rien trouver. Soudain , une voix l'appelle. Il se rend vers la source du bruit , puis un groupe de zombie lui saute dessus. Notre H les explose , puis voit L , KO ( encore ... ). Notre H court vers elle , quand soudain , elle se reléve , en mode pantin ( Attention ! Le passage suivant n'est en aucun cas un clin d'oeil a MGS ... ). Son regard a changé , et une espéce d'aura violette est autour d'elle. Elle hurle d'une voix terrifiante le nom du H , puis se met a l'attaquer.

    Artwork de Lucy : Personnage de lucy + aura violette + mode pantin ( Meryl dans MGS 4 , ou 1 )

    Tactique de combat : La fracasser au poings jusqu'a temps qu'elle s'évanouisse. Elle fait uniquement des attaques magiques , et est assez lente.

    Après le combat , un rire résonne , ce qui stoppe le héros d'un coup. Des particules violettes s'échappent des cadavres de zombie et de Lucy pour se matérialiser au-dessus de sa tête : Un homme apparait. D'un coup de main , il provoque une puissante onde de choc qui projette le H et L sur le mur d'un batiment voisin. Le héros regarde si L va bien : elle baigne dans une flaque de sang , cette espéce d'onde de choc l'a tuée. Le H , fou de rage , prend son épée , et malgré la douleur ( l'onde de choc a bien du lui briser 2-3 os ) fonce sur cet homme.

    Artwork d'hérobrine : http://minecraft.fr/wp-content/uploads/2012/07/herobrine_by_tehcheychibi-d579sux.png + il vole a la maniére de Psycho Mantis ( )

    Tactique : Aucune , il nous fout une branlée inévitable. Il se déplace en mode Psycho Mantis et nous balance des boules d'énergies violettes a la tronche. Mais a chaque coup , - qui devrait tuer un homme normal , donc un ado ... - , le H se réleve. Au bout de 5 fois , des gardes arrivent et Hr s'enfuit. Notre H rampe jusqu'a la place du village , le batiment s'écroule , et le H s'évanouit.

    Il se réveille , une semaine après , dans l'auberge. Il va voir sur la place publique ( il boite ... ) , le batiment est entierement écroulé , un-mini cratére est a l'endroit ou l'homme est apparu. Le vieux prêtre est formel : il s'agissait bel et bien d'Herobrine , le seigneur des ténébres , que Steve avait vaincu dans le passé. Les gens rigolaient en disant que ce n'était qu'une légende. Mais le H , lui le croit. Il va donc le voir dans l'église , après avoir fait ses derniers adieux au cadavre de L , qui venait a peine d'être extrait des ruines. Le prêtre explique au H que Steve avait utilisé une épée légendaire afin de vaincre Hr. Il lui raconte également Que l'épée avait été scélé ici-même , dans l'église , par 4 clef dispérsés au 4 coins du royaume. Le prêtre affirme que seul le H pouvait le faire , car il avait résisté aux attaques d'Hr qui avaient autrefois décimé des armées entierres. Le H se fait administrer des soins a l'église , puis repart pour l'aventure , en quête des ces 4 clef , mais surtout de vengeance.
     
  6. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    up,personne ne veux donner son avis sur le projet?
     
  7. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 239
    Points:
    294
    Sexe:
    Homme
    On cherche toujours des coupains , surtout des scripteurs. Pour les ignares , c'est soit du LUA , soit du scripting visuel.
     
  8. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    up,personne veux donner son avis?
     
  9. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 881
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Ça se voit encore que c'est vraiment du début de chez début Oo Et par contre martinus3000, tu pourrais me corriger toutes ces fautes dans toute l'histoire du jeu ... ça pique un peu les yeux parfois. Outre ceci, vous devriez trouver des personnes qui savent construire et ensuite vous tentez de les mettre sur le jeu ^^ Comme ça, ce sera beau :D
     
  10. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    l'histoire du jeu c'est pas moi qui l'a écrit,c'est nolan qui a édité pour la mettre :p et faut les trouver ces personnes là :x
     
  11. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 239
    Points:
    294
    Sexe:
    Homme
    Vraiment personne ne veut nous aider ?
     
  12. Ertiks

    Ertiks Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2013
    Messages:
    15
    Points:
    31
    Sisisisisi ! moi j'suis assez curieux (et intéressé). mais je suis une grosse tanche en a peu près tout ce qui existe dans Minecraft et informatique ! (a la limite, parait que des fois je fait des bâtiments pas moches ! :p). J'aimerais d'ailleurs bien avoir quelques informations de plus si c'est possible ...
     
  13. Nolan-XX

    Nolan-XX Modérateur
    Staff

    Inscrit:
    29 Déc 2012
    Messages:
    10 239
    Points:
    294
    Sexe:
    Homme
    Tu veux quoi comme infos ?
     
  14. Ertiks

    Ertiks Enter the World

    Inscrit:
    14 Mai 2013
    Messages:
    15
    Points:
    31
    Je sais pas, ça dépends surtout de ce que vous avez, en plus quoi .... (genre, détails ou trucs du genre que vous avez pas forcement placés ici, idées futurs etc ...) --> au pire, ajoute moi sur Skype pour éviter le flood ici ...
    ajoute moi (si tu veux, évidemment, et si tu as skype), Cybertoto7495 --> ce pseudo est une énorme erreur...
     
  15. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    Nan,pas de skype,au pire un tchat est intégré a craftstudio,suffit d'aller dans le community hub et de parler ^^ accesoirement les seul trucs dont on a pas parlé c'est soit des trucs useless,soit pour pas spoiler les gens :/
     

Partager cette page