1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction Jeu de gestion, construction de ville...

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Histoka, 10 Juin 2020.

  1. Histoka

    Histoka Nouveau

    Inscrit:
    6 Nov 2019
    Messages:
    5
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour !

    Mon nouveau projet consiste à faire un jeu de gestion comme ceux sur téléphone (Un peu a la clash of clans, brutal age, castle clash..... CE GENRE DE CHOSES QUOI ). Je ne peux pas tout faire et j'ai plusieurs possibilités pour démarrer.

    Par exemple:
    - je pourrais faire la gestion dune ville pour ensuite créer des troupes et se **battre**
    - je pourrais juste faire l'amélioration de son village et avoir un classement des joueurs (sans combat)
    - je pourrais faire un système de classement par ressources de guilde (sans combat)

    Après voilà, les 3 idées sont faisables et modifiables mais je préfère me concentrer sur une en priorité. Je veux faire le développement de ce jeu avec plein de sondages pour vous faire participer. Pour que vous voyiez l'avancement en temps réel et que vous puissiez interagir avec le développement du jeu.

    Pour se faire, rejoignez ce serveur, allez dans le salon #sélection-roles (Gestion) et vous aurez accès aux sondages et à l'avancement du développement.

    https://discord.gg/DXewJWR

    (Je commence le projet et donc les sondages à partir de demain ou après demain)
     

Partager cette page