1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Jeu du nouvelle an !

Discussion dans 'Jeux du forum' créé par DXxSoSoxXD, 31 Déc 2014.

  1. DXxSoSoxXD

    DXxSoSoxXD Enter the World

    Inscrit:
    24 Déc 2014
    Messages:
    24
    Points:
    13
    Sexe:
    Homme
    Bonjour/Bonsoir tout le monde,
    Le jeu consiste à ce dire déjà, une bonne année et à dire quel est/sont les moments préférés de cette année 2014 ! :) Vous pouvez aussi mettre les pires pour qu'on rigole un peu :p

    Je commence:
    Le meilleur moment c'était quand je suis aller au Maxique
    Le pire moment: Quand je me suis cogné contre une porte en vitre en croyant bah qu'il y avait pas de porte...C'était au collège OMG.

    Voilà j'espère que vous jouerez le jeu ! ^^
     
  2. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Le meilleur moment: Tellement, mais je pense quand j'ai eu mon PC :love:
    Le pire moment: Lorsque je me suis foulé la cheville seul, en velo, en plein milieu de nul part :c
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Le meilleur moment : Quand j'ai eu l'argent pour me payer des bons jeux de lumière.
    Le mauvais moment :Je ne sais pas, y'en a eu tellement que je ne sais pas lequel mettre.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Le meilleur moment : Quand le site tourne à merveille.
    Le pire moment : Quand on m'a annoncé par sms que le site est complètement mort et que j'étais au boulot irl.
     
    • J'aime J'aime x 1
    #4 Ez', 1 Jan 2015
    Dernière édition: 1 Jan 2015
  5. Redz

    Redz Résident de l'End

    Inscrit:
    7 Sept 2014
    Messages:
    5 289
    Points:
    249
    Le meilleur moment : 7-1 Allemagne Brésil
    Le pire moment : Quand j'ai rejoint Minecraft-France (J'ai pas d'idée, tout s'est bien passé :'()
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page