1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite [JEU] Unterned : Entre Minecraft et DayZ

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par supermatis, 7 Août 2014.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. supermatis

    supermatis Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    76
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tout le monde, je vais vous présenter un jeu je j'ai particulièrement aimé, qui est entre DayZ et Minecraft, il s'agit de Unturned!

    Alors déja pourquoi ce jeu sur Minecraft-France? Car, comme je l'ai cité, il a quelques point communs a Minecraft : La notion de crafting, d'exploration et c'est assez "cubique".

    Description :
    Unturned est un jeu que l'on peut télécharger sur Steam gratuitement (accès au contenu de base) et une version "gold" (déjà parce que c'est swagg et qu'on a accès a un peu plus de contenu). On peut y jouer en solo ou en multi (on va défoncer du zombie entre pote, cool :D) et on peut même personnaliser son personnage! Le créateur de ce jeu s'appelle Nelson Sexton

    Quelques screenshots/vidéos

    [​IMG]
    Le plan de la map "PEI". Ce n'est pas un plan complet.
    [​IMG]
    Ces deux zombies risquent de ne pas revoir le jour...
    [​IMG]
    Voici une ville. Je ne connait pas son nom


    Et voici une vidéo de présentation du jeu par JeanBaptisteShow, qui est d'ailleur plus complet que ce post :)

    Telechargement :

    Et donc on arrive a l'instant crucial, l'instant ou l'on télécharge le jeu! On peut le telecharger sur Steam ici. Profitez-en ;)
     
    • J'aime J'aime x 2
    #1 supermatis, 7 Août 2014
    Dernière édition: 7 Août 2014
  2. Héhé

    Héhé Mineur de Diamants

    Inscrit:
    18 Avr 2014
    Messages:
    2 477
    Points:
    135
    Sexe:
    Homme
    Je drai plutôt que c'est un mélange entre Call of' et l'enfant d'un lego mal coloré avec voxel malformé.
    Nan vraiment, les textures, les persos et le shader sont justes horribles (quoique le sahder ça va encore, sauf au niveau du ciel), aujourd'hui on peut faire bien mieux en matière de beauté dans un jeu, même sur pc.
    Le jeu ne donne pas vraiment envie...
     
    • C'est nul ! C'est nul ! x 3
    • Je désapprouve Je désapprouve x 2
  3. supermatis

    supermatis Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    76
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Justement! D'accord, les textures sont moches, je l'avoue. Mais ça permet d'avoir un jeu pas lourd et rapide. Et c’est ce qui fait son charme (c'était un peu la même chose pour Minecraft).
     
  4. Morgoth

    Morgoth Résident de l'End

    Inscrit:
    1 Mai 2012
    Messages:
    6 351
    Points:
    229
    Sexe:
    Homme
    Il est vrai que ce jeu pourrait mériter un article, il est bien sympa en plus.
    Par contre c'est Unturned, pas Unterned.
     
  5. supermatis

    supermatis Explorateur

    Inscrit:
    26 Fev 2014
    Messages:
    76
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    Ah oui, a chaque fois je fais cette faute, je corrige ça tout de suite
     
  6. Novac

    Novac Purple butterfly

    Inscrit:
    20 Déc 2011
    Messages:
    2 525
    Points:
    163
    Sexe:
    Homme
    Jeu fait par un gosse de 16 ans tout seul, sur son temps libre. Autre chose à ajouter ? o/
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  7. MadKixs

    MadKixs Mineur

    Inscrit:
    1 Sept 2013
    Messages:
    316
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Il me semble que ça a quand même fait un peu plus de bruit que ça ! Ca reste peut être un jeu "moche" et "mal modéliser" mais le mec, déjà le fait d'avoir 16 ans, a appris à programmer et non a crée des model et des textures ! Souvent le défaut de beaucoup de jeux indé.
    Moi j'aime bien, malheureusement, en plus d'avoir en ordi qui ne supporte pas les shaders, j'avais déjà jouer a un jeu flash du même style, avec une plus petite map et beaucoup plus chiant, du coup ça ma vite saouler. ^^'
    Du coup je ne suis pas contre l'idée de faire (qu'un rédacteur fasse) un article dessus. ;)
     
  8. C'est pas parce qu'aujourd'hui, les jeux fait par les grandes boites sont époustouflants de qualité visuelle que c'est le standard, moi je trouve qu'il s'est très bien débrouillé. :)
     
  9. Tant que l'environnement est pas vide et ce n'est pas un monde de bisounours , tout va bien :-)

    Envoyé de mon GT-P5110 en utilisant Tapatalk
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. FloxHunt

    FloxHunt Résident du Nether

    Inscrit:
    30 Juil 2013
    Messages:
    4 710
    Points:
    164
    Sexe:
    Homme
    Si ça vous intéresse :



    C'est grace à ça que j'ai connu le jeu. Il à vraiment l'air très très sympa.
    Arrêtez avec vos mélanges de ça et d'autre chose pour qualifier un jeu. Chaque jeu est unique ^^ (bon a part les call of qui sont tous les même)
     
    • J'approuve J'approuve x 3
    • Amusant Amusant x 1
  11. QC712

    QC712 Mineur d'Or

    Inscrit:
    2 Juin 2013
    Messages:
    857
    Points:
    151
    Sexe:
    Homme
    Le jeu ne m'intéresse pas plus que ça. Mais récemment, @killerstudi00 a fait des articles sur des jeux. Serais-tu intéressé, collègue ? o:
     
  12. Polymeth

    Polymeth Mineur de Diamants

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    2 133
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    C'est un peu bof de le citer comme Minecraft-Like, c'est un style graphique simple, le créateur du jeu, Saxton, a tout de même 16 ans. La ressemblance à Minecraft est minime (mise à par le côte survie).
    Sinon le jeu est pas mal mais Hardcore, c'est une habitude à prendre, c'est sympa comme premier jeu de survie.
     
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page