1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[Jeux] NearTree - Belles constructions et PvP et Jeux :D !

Discussion dans 'Serveurs personnalisés' créé par MrLemecinconnu, 31 Mar 2013.

  1. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Bonjour tous les gens :D !
    Aujourd'hui je fais, ou refais la présentation du serveur de ma team, la team NearTree
    Commençons par le questionnaire :
    Nom de votre serveur : NearTree
    Type de serveur : Semi-RP, Jeux, et bientôt PvP
    Anti Grief : Oui
    Inscription nécessaire : Au choix, voir plus bas le système.
    Nombre de joueurs simultanés : 100
    Payant : Non
    Plugins utilisés : Essentials, EssentialsSpawn, ShowCase Standalone, Jobs, Timber, Lockette, Multiverse, MultiInv, Simple Prefix, Permissions, Creative Gates, Lumos Maxima, Disguise Craft, OneSnowBall Et pleins d'autres !
    Description du serveur : Un serveur avec de magnifiques constructions qui vous acceulera a bras ouverts. Passez aussi voir notre Map Jeux/PvP remplie de bonnes surprises :D !
    Lien du forum : http://neartree.simplygaming.org/ Il ne parait pas très actif, mais les admins répondront a votre candidature dans la journée.
    IP : 88.191.234.80:25775 Sélectionnez la puis faites CTRL C puis CTRL V dans minecraft :)


    Bien, maintenant que cette présentation est terminée, nous pouvons approfondir la chose, commençons par le commencement.


    1/ La Team :


    La team NearTree a été fondée par Moi même, MrLemecinconnu, il y a a peu près un an, alors que je débutais sur Minecraft-France, j'avais rencontré Adibis, dans un post sur ce qui est en gros l’ancêtre de ce serveur.
    J'ai ensuite recruté Esteb110, dit aussi Zerlys ou Mini_Kheltas et Gaponic.
    Le serveur a parcouru son chemin, jusqu’à ce que je perdes hélas la map.
    Tout le monde était choqué, mais nous reprîmes notre courage a deux mains, et décidèrent de tout recommencer.
    C'est alors que je recréai ce serveur, qui dure maintenant depuis six mois.
    Lors de la reconstruction du serveur, adibis est devenu le co-fondateur de la team, car il fût là lorsque j'en avais besoin
    Gaponic, disons, il est parti, jamais revenu, j’espère toujours le voir se connecter sur Skype.
    Depuis peu (4 ou 5 mois) Nous avons recruté un super modérateur : Dupierrick (Vrankiel ).
    Et maintenant que le serveur ressemble a quelque chose, que les heures et les heures de travail payent, nous avons enfin l'impression d'avoir réussi quelque chose de bien :)


    2/ Les Différentes Villes :


    Je précise que TOUT est fait en survie :)

    1) Insilvas


    Ensemble :


    Insilvas (Prononciation Inne Sille Vasse) est une ville en bois de style moderne. Vient du latin Inter Silvas = Entre les fôrets.
    Elle a été faite a 90 % par moi même.
    Elle contient :


    -Un château (mairie)
    -Un opéra
    -Un amphithéâtre
    -Un quartier moderne avec immeubles.
    -Un aqueduc
    -Un quartier plage
    -Un port
    -Des bateaux (non commencé)
    -Un arbre géant.


    Le petit RP :
    Insilvas est une ville très ancienne de bucherons. Il dévastèrent la foret pour bâtir cette cité. Après des années de travaux, une immense ville fut construite. Hélas, la peste noire arriva a tua toute civilisations. La ville fut habitée par les fantômes des familles pendant près de mille ans. Mais peu a peu, la ville fut entièrement reconquise et rénovée, c'est pourquoi elle a cet aspect moderne.
    Les experts affirment qu'ils ne savent pas comment des bûcherons primitifs ont pu construire une ville aussi grande.


    Les screens :


    [​IMG]
    Le quartier moderne.
    [​IMG]
    Toujours ce même quartier.
    [​IMG]
    Le Richar'Building, un des emblèmes du serveur.

    [​IMG]
    Le vieux chène.
    [​IMG]
    Un visuel de l'aqueduc.
    [​IMG]
    Vue générale de la place.
    [​IMG]
    Des maisons, au loin : le quartier moderne.
    [​IMG]
    La quartier plage, on voit l’amphithéâtre.
    [​IMG]
    La grande partie de l'aqueduc.


    2) FarenHeim


    Ensemble :
    Le palais (Alexander Palace)
    Le WSB (Westen Stein Building, le gratte ciel)
    La centrale électrique abandonnée + la nouvelle centrale
    La mairie-banque
    Le palais de justice
    Le port industriel
    Le marché


    Le petit RP :


    Farenheim, ville du Grand Nord, a de profondes racines qui datent des normands, autrement appelés vikings. Pendant ses premiers siècles d'existence, cette ville, coupée du monde, progressait à son rythme, les habitants se nourrissait essentiellement de poissons, car Farenheim est une ville côtière. Puis, la Révolution Industrielle est arrivée, même dans cette zone si isolée. Les habitants délaissèrent leur culture, bâtirent une ville immense, découvrirent les richesses du sous-sol, et
    découvrirent enfin le commerce et ses bénéfices. Aujourd'hui c'est une ville exemplaire, qui a progressé en 3 siècles autant que l'a fait Paris en plus de 1000 ans, avec de vieux bâtiments en pierre datant d'il y a 1 siècle et demi.


    Screens :
    [​IMG]
    Le manoir d'AbiBis
    [​IMG]
    La place du Palais de Justice
    [​IMG]
    A nouveau cette même place.
    [​IMG]
    La mairie.
    [​IMG]
    Le WSB, entièrement (Ici reproduction en créa dans une map de tests)

    3) Nubes :


    Ensemble :
    Nubes (Prononciation Nu Bèsse) est une ville que sera composée uniquement de nuages. Elle auras un style grecque, avec beacoup de quartz, mais sera aussi moderne. Du latin Nubes = Nuages.
    La ville se présente sous la fore d'un nuage centrale et de nages l'entourant.
    Elle contiendra :


    -Un temple pour chaque admin
    -Un temple principal (Mairie)
    -Un quartier moderne
    -Beaucoup de petites maisons.
    -Un aeroport façon : De vinci


    Vous saurez la suit bientot, je suis en manque d'idée :/


    Le petit RP :


    Nubes est une ville qui fut longtemps habitées pas des créatures mi hommes mi oiseaux appelées Grifaums. Ces créatures pouvait aller dans les enfers récupérer les matériaux nécessaires a la construction de leur ville et monter dans les nuages pour la construire. Malheureusement, l'envie de pouvoir les a poussés a entrer en guerre avec les humains, plus particulièrement ceux de Farenheim.
    Le célébre inventeur Da Vincube créa une arme de guerre révolutionnaire pour les repousser, et ils furent exterminés jusqu'au dernier ...
    Il découvrit ensuite leur ville grâce a une autre de ses inventions, et une civilisation humaine s'y installa.
    La ville fut pillée et les divinités des Grifaums furent remplacées par des statues des admins du serveur.

    Screens :


    [​IMG]
    Un essai de nuage en créative.
    3/ Jeux et PvP :


    1)Bataille de neige
    La bataille de neige est le premier jeux qui a été ajouté sur le serveur. Il se présente sous la forme d'une arène, avec 8 points de spawn aléatoires. Vous avez vies infini, pour quitter, vous devez faire une commande. Les boules de neige vous tue en un coup.
    [​IMG]


    [​IMG]
    2)Le Spleef :
    Le spleef est le deuxième jeu apparu sur le serveur, l'arène est assez grande pour un maximum de joueurs :)
    Il ne marche pas encore, mais ce sera résolu d'ici une semaine.
    [​IMG]
    [​IMG]

    4/ Les Maps secondaires

    1) Le monde Ressource :

    Les monde Ressource est le monde FreeBuild Survie, ou vous pouvez construire votre maison, faites tout ce que vous voulez, mais le grief est sévèrement puni.
    Vous pouvez miner, récolter les champs (mais replantez après), C'est ici que vous passez le plus de temps quand vous débutez en général :)
    [​IMG][​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. esteb110

    esteb110 Nouveau

    Inscrit:
    6 Mai 2012
    Messages:
    8
    Points:
    62
    Sexe:
    Homme
    TROP TROP TROP BIEN!!!! ;) :fire:+:pig:=:meatcooked: :k:
     
  3. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Petit Up :)
    La ville Nubes avance, bientôt les premiers nuages en survie :)
    Et d'ici une semaine environ, un spleef automatique.
     
  4. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    UP :
    Ajout du monde Ressource et de screens pour Insilvas;
    Ajout du spleef.
     
  5. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    UP :
    Le spleef est maintenant 100% oppérationnel.
    D'ici cette semaine, vous aurez droit a du PvP
     
  6. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Et mon gratte ciel,moi! Et Tanguyto56 qui a aussi une part du mérite, tu l'oublies?! Même toi tu y a participé! Mets un zoli screen, mon pc ne peut pas le faire mais le tient oui, fais-le :)
     
  7. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
  8. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Bien sur, il n'y a pas d'inscriptions requises, mais si tu souhaites faire une candidature et profiter des avantages (Obtention de grades plus facilement) Rend toi sur ce lien : http://neartree.simplygaming.org/
    Mais sinon, l'adresse est indiquée en haut du post.
    Quoi de neuf ? Une arène PvP Tour Eiffel est en train d'être intégrée.
    Je bosse dessus cet après midi :)
    [​IMG]
    Ce seras du 1 contre tous avec des classes de départs.
    Il y a des items cachés ^^
    Merci A Gold Skeleton Pour avoir fait cette belle Tour Eiffel et avoir donner l'autorisation de reproduction.
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    ah j'en ai entendu parler ^^
    juste comme ca il est bukkit ou vanilla?
    car je connais un plugin assez stylé pour la customisation des items qui te permettrai de faire des classes encore plus customisés
     
  10. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Il est bukkit voiyons ^^
    Sinon, j'aurais du mal a faire tourner les 26 plugins que j'utilise actuellement.
     
  11. tipigeon

    tipigeon That's just like...Your opinion man
    Membre Premium

    Inscrit:
    15 Mai 2012
    Messages:
    4 208
    Points:
    234
    Sexe:
    Homme
    xD c'était juste pour demander en formalité, donc le plugin s'appelle nbt editor, du nom du meme logiciel ,et il permet la meme chose que le logiciel, mais sur serveur^^
    et si tu sais pas l'utiliser bah moi je sais ^^
     
  12. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Up :)
    La map PvP tour Eiffel est désormais 100% fonctionnelle et je bosse en ce moment sur un dé a coudre :)
     
  13. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    UP :)
    Cette fois rien a dire D:
     
  14. MrLemecinconnu

    Inscrit:
    28 Mar 2012
    Messages:
    1 018
    Points:
    156
    Sexe:
    Homme
    Up :)
    Je mettrais bientôt des screens de l'arène PvP finie :)
     
  15. AdiBis

    AdiBis Modérateur

    Inscrit:
    27 Avr 2012
    Messages:
    4 244
    Points:
    224
    Sexe:
    Homme
    Sachez que tout kikoo qui viendra sur le serveur pour faire l'imbécile sera sévèrement puni.
    Si vous vous estimez ne pas être un kikoo, demandez vous alors ce que vous allez faire sur le serveur.
     

Partager cette page