1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne Jimi Funny | Chaîne Multigaming [Fun et Plaisir]

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par Jimi Funny, 3 Mai 2020.

  1. Jimi Funny

    Jimi Funny Nouveau

    Inscrit:
    3 Mai 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour et bienvenue à toi si tu lis ce petit texte, je m'appelle Jimi j'ai 14 ans et je suis passionnée par les jeux vidéo, je fais principalement des vidéos sur Minecraft ou Roblox et plein d'autre vidéos (ex : FAQ, compilation de jeux), je fais des vidéos bien montées sur Adobe Pro, avec une bonne qualité (1080p60), cette chaîne est dédiée pour le plaisir des utilisateurs, je fais régulièrement des lives avec les abonnés. :lol:
    Je compte plus de 1,900 abonnés grâce à des youtubeurs minecraftiens ou des court métrages réalisés par la team. Je suis en train de développer un grand serveur Minecraft. J'écris ce message car malheureusement, à cause de mon inactivité, je sort très peu de vidéo, j'ai besoin de personnes qui seront actif sur ma chaîne, vous faites ce que vous voulez, si vous aimez pas ce n'est pas grave, si vous aimez merci à vous, de rejoindre la chaîne, voilà c'était tout ! Merci à vous, et salut !
    :troll:
    Ma chaîne YouTube : https://www.youtube.com/channel/UCiLPqh4KRLofoUivPsmW1Tg
    Cordialement,
    Jimi Funny
     
  2. Bonnette

    Bonnette Nouveau

    Inscrit:
    15 Août 2019
    Messages:
    5
    Points:
    10
    Sexe:
    Homme
    Collège Boréal lab writemyessayfast.ca

    Salut!

    Je suis débutant (je viens de créer ma chaîne Youtube). Comment éditer des vidéos YouTube avec Adobe Pro?
     

Partager cette page