1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

J'organise un Taupe Gun le Samedi 14 Septembre à 16h

Discussion dans 'Vos projets' créé par Wazzer200, 5 Sept 2019.

  1. Wazzer200

    Wazzer200 Nouveau

    Inscrit:
    27 Déc 2016
    Messages:
    1
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous, j'organise mon propre Taupe Gun Samedi 14 Septembre à 16h. Je suis donc à la recherche de plusieurs joueurs afin de faire un Taupe Gun avec un maximum de participants. Vous devrez disposé de mumblelink 1.8 OBLIGATOIREMENT et vous devrez le programmé avant le Taupe Gun de préférence. Le serveur sera donc en 1.8 (logique) avec un plugin. J'accepte toute personne, aussi bien version cracké que version premium !

    Les personnes voulant participé veillez me contacté en privé sur discord (Wazzer200#7460) , vous serez bien évidemment la bienvenue, j'espère que vous serez nombreux, bonne journée !
     
  2. ColoNeil

    ColoNeil Nouveau

    Inscrit:
    30 Mar 2019
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Impossible de te trouver sur discord
     

Partager cette page