1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

[ Jump/Parcours ] [ 1.15.2 ] "Run and Jump "

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par baptiste.bertout, 7 Juil 2020.

  1. baptiste.bertout

    Inscrit:
    4 Juil 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Type de création : Map parcours
    Pseudo de l'auteur : baptbapt
    Prérequis : Version normale de la 1.15.2
    Description de la création : Je m'appelle Baptiste et avec deux de mes amis nous avons décidé de créer une map parcours en tant que 1 ère map. Tout d'abord, cette map a été créée sur le thème des biomes de Minecraft. Ensuite, elle contient 12 niveaux + 1 niveau bonus rainbow. 12 niveaux, 12 biomes: plaines, forêts, montagne, jungles, océans, marécage, désert, messa, biome enneigé, biome champignon, nether, l'end. Possibilité de choix de la langue ( français ou anglais ). Enfin, dans chaque hub de niveau, il y a 1 item caché à trouver et à placer à l'étage pour l'ouverture du niveau bonus.

    Screenshots :
    minia.png

    Sans titre-1.png 4.png
    téléchargement.jpg.png Sans titre-2.png

    Si vous voulez voir toute la map sans toute fois la télécharger
    ( juste pour avoir un idée ), vous pouvez aller sur ce liens ( je précise que ce n'ai pas une pub puisque j'ai créé cette chaîne qui ne contient aucun abonné pour justement poster cette vidéo pour vous ) :
    d'ailleurs je suis désoler pour la bande sur la vidéo, je l'ai faite à partir d'un logiciel gratuit donc ... :(


    Téléchargement : http://www.mediafire.com/file/a0wnyzklogfsz3f/Run_and_Jump.zip/file
    ( désoler j'ai supprimer cette discussion 3 fois raison: pas mal d'erreur de ma part )
     

Partager cette page