1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

CV KeeperPvP - Serveur PvP | Mini-Jeux | Recrutement

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par KeeperPvP, 12 Fev 2016.

  1. KeeperPvP

    KeeperPvP Nouveau

    Inscrit:
    12 Fev 2016
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Ma Présentation:

    Bonjour à tous, tout d'abord je me présente, j'ai 14 ans et je suis Administrateur sur KeeperPvP depuis maintenant 1 mois, et je tenais à vous présenter le serveur.

    Présentation et avenir du serveur :

    KeeperPvP est un serveur PvP/Mini-Jeux pour les versions premium et non-officielles en version 1.8.X offrant une multitude de jeux quasiment tous axés sur le PvP, dont un PvP-Box , ainsi que différents types de 1vs1, et même des tournois de temps à autres. Un Staff très rigoureusement choisi, actif et mature gère le serveur et s'occupe de ses joueurs. Le serveur tourne actuellement sur une machine chez PulseHeberg (4 GO de RAM) et nous espérons passer sur un serveur dédié OVH d'ici 3 mois environ. Une fois la nouvelle machine achetée nous espérons ouvrir un Faction avec des plugins exclusifs.

    Quelques images pour vous présenter le serveur :

    Le PvP-Box:

    [​IMG]

    Et l'arène d'un des jeux exclusifs:

    [​IMG]

    Recrutement :

    Mais pour cela nous allons avoir besoin de Développeurs et de Builders. Nous recrutons donc plusieurs développeurs sérieux et rigoureux maitrisant le Java et sachant créer des plugins Minecraft avec l'API Spigot. Nous aurons aussi besoin de développeur web (html, css, js...) pour nous créer un site ainsi qu'une boutique reliée au serveur. Nous recrutons du coup des Builder, qui doivent maitriser World Edit à la perfection et qui peuvent nous présenter leurs constructions. Une candidature devra être remplie pour devenir Développeur ou Builder. Nous recherchons des personnes aimant développer ou construire, pas des personnes en quettes d'argent. Pour l'instant notre budget ne nous permet pas de rémunérer le travail fourni, mais si le serveur se développe assez alors nous vous promettons une rémunération. Voici le lien du formulaire de candidature pour les Développeurs Java : Formulaire pour les Développeur Java, celui pour les Builders : Formulaire pour les Builders et celui pour les Développeur Web :Formulaire pour les Développeur Web

    Pour ceux qui sont là uniquement pour jouer voici l'ip : 149.91.80.66:25811
     

Partager cette page