1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Publié/Validé Kill the bunny

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par MrBurdy, 3 Nov 2017.

  1. MrBurdy

    MrBurdy Bûcheron

    Inscrit:
    12 Juin 2015
    Messages:
    154
    Points:
    103
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir, aujourd'hui je vous propose ma toute dernière création ma map intitulée "kill the bunny", c'est une map pvp pour la 1.12-1.12.2, cette map se concentre sur le travaill d'équipe, il faudra bien réfléchir et avoir une bonne composition pour pouvoir gagner.
    Vous pouvez aussi jouer en 1vs1 ou 2vs2, mais vous devez prendre des classes équilibrées, car les classes ont été pensé pour être jouer en équipe, vous n'aurez quasi aucune chance face à un guerrier si vous êtes prêtre...
    Mais vous pouvez être vicieux surtout avec la classe "Rusher" et gagner en mode fourbe.
    Je ne décris pas plus la map, car j'ai faits une grosse présentation détaillant toutes les petites subtilités de la map ^^
    Sur ces mots je vous souhaite un bon test :p
    (ps le langage "Français France" impact la langue de la map, si vous préférez l'anglais, choisissez "english US")
    Trailer:

    Lien:
     
    #1 MrBurdy, 3 Nov 2017
    Dernière édition: 8 Nov 2017
  2. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Je réserve :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page