1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Kingdom od Cial, un château Médiéval!

Discussion dans 'Vos créations' créé par Antroz59, 28 Déc 2013.

  1. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour à vous,

    Récemment, j'ai repris un ancien projet qui traînait et j'ai découvert le potentiel imposant qu'il avait. Bien que je n'en soit qu'à 80% environ, le projet Kingdom of Cial (nom de la map) à démontré un résultat incroyable! Pour ceux qui me connaissent, vous savez que j'aime les détails. Ma création n'oeuvre pas dans le 3D ou encore dans les renders ou les effets After Effects. Elle se loge dans minecraft directement et sans plus tarder, je vous présente les tout premiers Screenshots (Rendres Chunky) du château :D

    Bon visionnement!

    [​IMG]

    [​IMG]

    ***Ces screenshots utilisent le mod "Shaders" ainsi que le shaderpack "SEUS Ultra DOF" qui soutiens le "bump mapping" (map normale) ainsi que le "Conquest Texturepack modifié à cette effet***
    [​IMG]
    Vue de plus près. Et un beau BumpMapping en prime!
    [​IMG]

    D'autres images viendront.

    *JE TIENS A PRÉCISER que j'ai reçu un niveau d'aide importante de la part de iMatiboy ainsi que de RamboSmile pour la map. Je n'y serait jamais arrivé sans eux, un immense merci!
     
    • J'aime J'aime x 5
    • Creatif Creatif x 2
    • Gagnant Gagnant x 1
  2. 1blackjack1

    1blackjack1 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    23 Avr 2013
    Messages:
    1 744
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    Magnifique comme à chaque fois !
     
    • J'aime J'aime x 1
  3. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    C'est vraiment magnifique :D comment tu à fait les arbres derrière le château ? Avec voxelsniper ? ( car j'aimerais bien savoir comment faire de beau arbres pour mon serveur )
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. vanlong [Fukushimiste]

    vanlong [Fukushimiste] Mineur de Redstone

    Inscrit:
    21 Mai 2013
    Messages:
    1 870
    Points:
    150
    Sexe:
    Homme
    Dois-je rajouter encore le mot "magnifique" comme avis ? (... je crois que c'est déjà fait ><) Enfin petite idée :) Je trouve que la plupart de tes constructions sont magnifiques, remplies de détails mais je trouve qu'il manque de couleur ou qu'il manque de la construction fantaisiste dans tes constructions. Il manque par exemple, des blocs de couleur, qui sont pour moi ce qui reflètent beaucoup aussi les détails d'une construction mais c'est très joli :) Pour moi c'est un "Gagnant x1" :)
     
    • J'aime J'aime x 1
  5. Néhro

    Néhro Bûcheron

    Inscrit:
    6 Oct 2013
    Messages:
    107
    Points:
    56
    C'est magnifique. T'es un gros malade de construire des trucs aussi fats. Félicitation. Oo
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    Merci à tous pour vos commentaires!

    @Skew_49 J'ai fait les arbres a partir du pack de Lentebriesje (cherche sur google) et je les ai placés avec voxelsniper.

    @vanlong [Fukushimiste] J'aime ton commentaire et tes idées. Par contre, cette construction est Médiévale...je ne vois aucun interet a y ajouter du fantastique et refaire la même erreur que beaucoup trop de gens font en mélangant plusieurs styles sans trop se concentrer sur l'origine de la création. Pour la couleur, il y en a un peu (je t'accorde le point. Ce sera a améliorer) mais elle ne parrait pas sur les photos à l'instant.
     
  7. Skew_49

    Skew_49 Bûcheron

    Inscrit:
    16 Déc 2012
    Messages:
    118
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    Ah d'accord ^^ ( ... part contre copier coller avec Voxel j'ai pas encore trouver de tutos FR, mais bon je vais continué à chercher. )
     
  8. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    @vanlong [Fukushimiste] Tu disait que la création manquait de couleur et de vie...Et j'ai tenté de résister mais je n'ai pas pu! J'ai alors (en deux heures) refait le village du bas de moitié et j'y ai ajouté ce que l'on appel de l' "ambiance" ! C'est un peu aléatoire, mais j’adore le résultat! À partir d'aujourd'hui, quand les gens sortirons du spawn ils verront ceci:
    [​IMG]
     
    • J'aime J'aime x 1
  9. NoobinatorDu40

    NoobinatorDu40 Enter the World

    Inscrit:
    2 Nov 2013
    Messages:
    48
    Points:
    35
    Sexe:
    Homme
    Très très jolie, magnifique même ! J'adore tout simplement :)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  10. DocteurDread

    DocteurDread Mineur de Fer

    Inscrit:
    31 Oct 2012
    Messages:
    602
    Points:
    106
    Sexe:
    Homme
    C'est super bien réalisé, chapeau à toi :)
    Et si tu as un jour besoin d'aide dans tes constructions, je serais ravi de t'aider ;)
     
  11. Antroz59

    Antroz59 Bûcheron

    Inscrit:
    17 Fev 2012
    Messages:
    179
    Points:
    128
    Sexe:
    Homme
    @DocteurDread C'est plutôt drôle car je regarde actuellement ta chaîne YouTube et j'aime bien tes créations :D Merci de ton offre, et tu peux toujours te connecter au serveur (plus d'info par MP) pour aider à différents trucs si le cœur t'en dit!
     
  12. BAD-GONES-SAGE

    BAD-GONES-SAGE Nouveau

    Inscrit:
    7 Oct 2013
    Messages:
    4
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut antroz je dois dir que je suis assez admiratif de ton travail je suis moi meme architct terraformeur j'aimerais beaucoup prendre contacte avec toi! Contact moi si tu veux par skype: poloui1
     
  13. NordOuest

    NordOuest Nouveau

    Inscrit:
    9 Avr 2016
    Messages:
    2
    Points:
    0
    Sexe:
    Femme
    salut, j'aime beaucoup ce que tu fais, et je commence en buildeuse fantastique, médiévale et je prend tes créas comme models pour m'aider :D . Si tu voudras que je te montre ma progression pour un avis (ce qui me serais très utile) , je suis intéressée ^^
    mon skype: NordOuest ou alors envoie moi un message :)
     
  14. Saphir88

    Saphir88 Mineur de Redstone

    Inscrit:
    18 Juil 2012
    Messages:
    1 668
    Points:
    180
    Sexe:
    Homme
    Bonjour @NordOuest ,
    Merci de ne pas remonter les vieux topics. En effet, celui-ci date de 2014 et nous sommes en 2016 ...
    Merci d'aller lire le règlement en conséquence.

    Cordialement,
    Saphir88
     

Partager cette page