1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Chaîne KubKiller : Du PvP, de l'UHC et des maps horreur !

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par KubKiller, 28 Fev 2014.

  1. KubKiller

    KubKiller Nouveau

    Inscrit:
    28 Fev 2014
    Messages:
    2
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous !

    Avant de présenter ma chaîne, je vais me présenter moi-même.
    Je m'appelle Maxime, j'ai 16 ans et j'habite dans le Nord, vers Lille. J'ai découvert Minecraft il y a bien longtemps, en avril 2011, lors de la Beta 1.5_1, donc j'en connaît un rayon, sur ce jeu. Ce qui m'attire dans Minecraft, c'est son côté bac-à-sable, et le fait qu'il soit entièrement modulable. Mon pseudo in-game est KubKiller, et il fait tout à fait kikoo , j'en ai conscience, mais j'ai décidé de l'assumer x) Je l'ai créé quand j'étais en 5ème, et j'étais pas super mature, puis j'ai pas trop envie de payer 20€ juste pour changer de pseudo. En plus mon nom in-game est le même que le nom de ma chaîne, je les ai créés en même temps.

    En parlant de ma chaîne, c'est une chaîne de gaming sur Minecraft principallement. Je l'ai créée en 2011 - 2012, mais ma première vidéo date du 8 février 2013.
    Pour les plus flemmards d'entre vous, ceux qui ne veulent pas lire, il y a ma vidéo de présentation qui reprend tout ce qui va être dit ici, à la fin du post.
    Sur ma chaîne se trouvent actuellement 3 séries, et une 4ème est en préparation.
    - Ma première série est une série de PvP, avec des épisodes d'une durée entre 15 minutes et 30 minutes pour la plupart. Elle se nomme Kuber Games car elle est, à la base, une série ou je suis censé ne faire que des Hunger Games. Je me suis un peu lassé des Hunger Games, donc vous trouverez maintenant principalement des vidéos sur divers serveurs comme Hypixel, oc.tc, et bientôt Mineplex.
    - Ma seconde série se nomme KubAdventure Map et n'est composée que de 2 épisodes pour le moment, mais c'est une série où vous pourrez me voir tester des maps aventures horreurs, comme La Demeure Horst de Lucas Halo.
    - Ma dernière série est en pause, mais il s'agit d'un Let's Play sur Amnesia : The Dark Descent. Elle est en pause car je n'ai plus trop de motivation à tourner des épisodes, au vu du peu de nombre de visionnage des 4 épisodes sortis à ce jour, mais aussi parce que sur ces 4 épisodes, il ne s'est encore rien produit, je m'ennuie sur le jeu, en fait x)
    - La quatrième série, en préparation, sera une série en coopération avec Gorbad_59 au début, puis avec d'autres par la suite. Ce sera une série ou vous nous verrez sur un serveur privé en mode ultra hardcore, dans le même style que le serveur Holycube, ou Mindcrack.​

    Vidéo de présentation :


    Lien vers ma chaîne : http://www.youtube.com/user/KubKiller

    Voilà, j'espère avoir été clair et précis , mais si vous désirez avoir d'autres informations quelconques, n'hésitez pas à demander !

    Merci d'avoir lu le post !
     

Partager cette page