Athares Athares est un petit village isolé constitué d'amas de maisons rudimentaires d'une civilisation humaine peu évoluée, elle a été bâti à l'intérieur d'anciennes ruines et de monolithes se dressant autour de montagnes rocheuses surplombant une oasis. Il y a des siècles, une civilisation demeurait en ses lieux, puis après une forte avancée technologique, elle décida d'explorer de nouveaux mondes abandonnant ses anciennes terres avant de se lancer dans une croisade d'invasions de conquêtes. Les humains qui vivent désormais dans ce désert vénèrent des dieux qu'ils n'ont jamais connu mais qui sont bel et bien réels. Un beau jour, alors que les habitants s'adonnaient à leurs tâches quotidiennes, les dieux décidèrent de redescendre vers leurs anciens royaumes. Le jour du jugement dernier auquel les habitants se préparaient depuis des lustres est enfin arrivé, les dieux jugeront leurs âmes et leur allégeance, ils les aideront dans leur développement ou les brûleront eux et ces terres dans les feux de l'enfer. Petite dédicace à tous ceux qui adorent l'Egypte et Stargate Merci à vous et à Aurelien_Sama pour la map, le concours et le travail merveilleux qu'il fournit. Construction : Kyle_Welter Terraforming : Aurelien_Sama Lien de la map :https://www.mediafire.com/file/tsf9201jco9aybe/Kyle_Welter - Athares.zip Photos :
très bon build même si je trouve que la pyramide géant gache un peu le build je trouve la ville égyptienne génial mais j'aurais préférée que tu passe plus de temps sur la ville au lieu du vaisseau
Je ne voulais pas faire une ville trop complète, il fallait qu'elle soit le plus simple possible mais assez développée sur la map pour que le gros vaisseau soit plus impressionnant et domine les structures, montrer la supériorité des dieux face aux petits humains. Merci pour ton commentaire Gabyzillas :)
Cette pyramide est magique ! On vois vraiment le contraste entre l'Homme et Les Dieux dans cette map. Je vais voire si je peut la téléchargé pour explorer tout ça. J'aime beaucoup tout ce qui est univers mythologique en général et sf. Et puis là tu me renvois à des souvenirs de StarGate. Ca y est, j'ai le thème musical dans la tête maintenant ^-^ Ta ta ta ta ... Si tu aime StarGate d’ailleurs (et Minecraft) (et le Machinima), Je t'invite à te faire les épisodes de la Série Machinima "StarCube : Galaxy". Je fait de la pub pour l’association qui la produit (Creative Community) du coup : Voici le lien de la chaîne si jamais l'envie te prend : https://www.youtube.com/channel/UCIR2M9yIXRBUNFHWAM6wCSw Si jamais tu n'ai pas déjà tombé dessus ... sinon tu me remerciera plus tard x)
L'histoire est vraiment très cohérente avec ton build. J'en suis très fan. Petit conseil fait quelque nuage de poussière pour montrer la pyramide qui est en train d'atterrir et fait en sorte de casser un peu les collines pour montrer qu'ils essaie de se poser en planifiant l'endroit, ça pourrais être bien
Merci pour ton message et tes références, non je ne connaissais pas cette petite série, je vais la regarder merci :)