1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Léger problème de Java (?)

Discussion dans 'Autres' créé par ShootingStyle, 1 Juil 2013.

  1. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Voila voila, depuis ... Très longtemps, quand je suis connecter sur un serveur minecraft, après un certain temps, le jeu "plante" ( je peut bouger mais les commandes ne marche plus etc... ), donc sa me déconnecte ( enfin il parais que je suis kicker ) et se message d’erreur apparait : http://img15.hostingpics.net/pics/597290Bug.png .

    Merci si vous pouvez m'aider. :)
     
  2. martinus3000

    martinus3000 Bûcheron

    Inscrit:
    6 Avr 2012
    Messages:
    208
    Points:
    91
    Sexe:
    Homme
    c'est le serveur qui crash ça,t'a essayé un autre serveur?un qui tient le coup quand il y a beaucoup de monde style shotbow network
     
  3. loic_vete

    loic_vete Nouveau

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Bonjour ça c"est un problème de connexion internet tout simplement :)
     
  4. ShootingStyle

    ShootingStyle Bûcheron

    Inscrit:
    21 Oct 2012
    Messages:
    164
    Points:
    76
    Et il n'y a rien à faire pour régler le problème ?
     
  5. loic_vete

    loic_vete Nouveau

    Inscrit:
    14 Sept 2013
    Messages:
    9
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Te rapprocher de ton routeur si t'es en wifi ou si t'es avec câble vérifie si il y a de la poussière ou si ça change rien c'est ta co qui est vraiment moisi et ont peut rien y faire :/
     

Partager cette page