Hello tout le monde ! Nous sommes LÉrog et TheGeek et nous revenons pour ce nouveau défi de build (c'est nous les chalets de montagnes et les chapeaux frite, etc ...) Le terraforming d'Aurélien Sama a été un peu modifié au niveau des matériaux des canyons c'est-à-dire l'ajout de touches de diorites et de roches dans de la hardened clay simple. Aussi, du fait de ma rentrée en 1ère S, je n'ai pas eu beaucoup de temps pour build et notre map ne comporte pas énormément de constructions. Néanmoins, je pense que le but est de s'amuser et j'ai pris du plaisir à construire ça. Évidement, les chapeaux de notre précédente map sont toujours là dans un ressource pack inclut dans le dossier zip de la map J'ai aussi comme idée de poster notre projet sur le forum pour que les gens voient ce que nous faisons et de possiblement update la map et les screenshots jusqu'au 23 novembre... Bref voici finalement quelques (enfin 15 oui) screenshots de notre version de TrènDinegu x) : Voilà, comme dit ceci n'est probablement pas la version finale de la map mais la voici, en zip, sur mediafire x)
Nice, Super map je trouve juste les arbre en haut des falasise un peut bizard mais le reste est nikel
+Leoskorpion Ouais, j'aurais dû plutôt en mettre plus en bas mais bon, je trouvait ça original merci à toi en tout cas x)
Tu étais déjà participant au premier concours d'Aurélien, toujours présent au rendez-vous. Rien à redire sur tes constructions, le seul bémol que j'ajouterai c'est un manque de constructions. Ce n'est pas bien méchant, simplement qu'en groupe il aurait été possible de penser plus haut mais le résultat actuel est déjà très satisfaisant
Merci à toi =) Je sais que j'étais pas seuls mais mon co-équipier n'a pas vraiment eu non plus beaucoup de temps pour build mais bon comme dit, la map actuelle n'est surement pas la version finale, je l'updaterais si il y a du changement, j'ai simplement voulus créer le post le plus tôt possible afin que notre map soit vue