1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Recrutement La Black Spirite recrute. sur "Paladium V6.5"

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par Corbac912, 26 Mar 2020.

  1. Corbac912

    Corbac912 Nouveau

    Inscrit:
    22 Mar 2020
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Hop, hop, hop, oui toi ! Tu es à la recherche d'une faction et tu es actif sur Paladium ?

    Alors je te présente la Black Spirit, une faction crée depuis plus de 2 mois lors de la V6, pour le moment nous comptabilisons une quinzaine de membres et 2 factions . Nous venons juste de sortir de l'Enfer pour envahir le monde des mortels !



    Tu peux venir dans notre faction si :

    - Tu as 13 ans ou plus

    - Tu connais assez bien Paladium

    - Tu es mature et sérieux

    - Et si tu peux jouer tous les jours

    Tu es la bienvenue dans notre faction !

    —————————————————————

    Nous avons actuellement quelques objectifs :

    - Un market [En cours]

    - Une farm à XP [En cours]

    - Une farm [En cours]

    —————————————————————

    Nous avons en place un système de métiers plutôt sympathique :

    Code:
    - Builder : Vous construisez des bases pour la faction !
    CSS:
    - Farmeur : Vous récoltez des graines en améthyste, titane... Mais vous devez aussi farmez des minerais !
    Markdown (GitHub flavored):
    - Pilleur : Vous volez, cherchez et trouvez des bases CLAIM ou NON-CLAIM . Pour vous enrichir et enrichir la faction !
    Diff:
    - Tueur (PVP) : Vous êtes un tueur né ! Vous chassez des bêtes féroces tels des araignées et des Zombies mais aussi des joueurs lors de grands éveénements .
    —————————————————————

    Nous possédons aussi un système de hiérarchie très spécial, avec des grades .

    Mais en serez-vous capable ? Je n’en doute pas !

    —————————————————————

    Alors ? Convaincu ? Tu veux nous rejoindre ?

    Si tu veux nous rejoindre il suffit de me contacter !

    Vous devrez faire une présentation IRL et IG de vous ( au moins 5 lignes ) . Et ensuite vous devrez passer un entretien vocal et je vous attribuez un test en fonction de votre métier !
    Si tu es pris dans notre faction je te souhaite un incroyable et un magnifique séjour dans notre monde ( Les Enfers ) !
    me contacté par discord Julien#1348
     

Partager cette page