1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé La candidature de Simaomdr

Discussion dans 'Recrutement' créé par simaomdr, 5 Jan 2017.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. simaomdr

    simaomdr Enter the World

    Inscrit:
    5 Jan 2017
    Messages:
    15
    Points:
    1
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, avant de vous lancer dans ma présentation je tien à faire un petit sommaire de se qui se trouve dans cette présentation.
    1.Moi dans la vie réelle
    2.Moi et Minecraft (Un vrai combat)
    3.Pourquoi je veux devenir rédacteur
    4.Présentation
    5.Conclusion

    ___________:mobnotch:___________

    1-Moi dans la vie réelle ou irl
    Je m'appelle Simao. Je suis Suisse. Je suis en Première du cycle d’orientation. Je sais bien parler anglais car j'ai choisis de faire une échange linguistique en Angleterre J'ai 13 ans mais mon corps ne suis pas le rythme des âges je mesure que 1m40. Je fais du sport plus précisément du football, mais je me fais pénaliser par ma taille, des fois je ne joue même pas. J'ai beaucoup de temps, libre soit 2 heures ou 3 heures par jours pour jouer ou chercher des informations(C'est ce que j’adore faire:lol:). J'aime écrire quand-il y a rédaction en classe je doit prendre trois feuille pour écrire parce que j'ai une imagination débordante.

    ___________:mobnotch:___________

    2-Moi et Minecraft
    Je joue à Minecraft depuis la version 1.5.2, on peut dire que je connais bien Minecraft. Pourquoi dans le sommaire j'ai écrit un vrai combat? Parce que j’essaie de PVP des fois je gagne mais la majeur partie du temps je perds. Je sais aussi faire des grands circuit de redstone. Mais je ne sais absolument pas build.

    ___________:mobnotch:___________



    3-Pourquoi je veux devenir rédacteur
    Je pense que vous aurez devinez pourquoi je veux devenir rédacteur, si non je vous explique pourquoi. Je veux devenir rédacteur pour partager mon savoir avec cette belle communauter qu'es minecraft-france.

    ___________:mobnotch:___________

    4-La présentation
    Passons à la présentation tant attendus, je vous présente une Map Horreur The awakening of Zalgo.Cette Map Horreur n'est pas que une Map Horreur il y a aussi un coté Aventure parce que à chaque fin d'acte (les actes qu'est-ce que c'est ? En pourrait appeller sa les chapitres si vous lissait des livres.)
    Cette Map Horreur est en 1.10.2. Je ne la conseille pas au personnes qui ont des problème cardiaque, je dis sa parce que moi même je l'est essayer.
    Quelques
    informations utiles:
    -Les porte cadenassées ont tous une différente clés.

    -Si vous mourrais hors combat vous réapparaîtrez pas loin d’où vous êtes mort.
    -La Map dispose d'un resources pack intégré.
    -Il faut jouer sans mod même Optifine il est possible qu'il puisse enlever le brouillard noir.
    -Elle n'est pas jouable en multijoueur!


    L'histoire:
    Vous êtes un garçon nommée Stéphane, un jeune homme de 16 ans qui se réveille brusquement dans la nuit, avec un bruits qui viens de la cave (sa commence à faire peur). Il remarca un étrange brouillard noir

    qui est dans la maison ...(Je ne vous dirais pas toute l'histoire sinon vous ne ferais pas la Map).

    Lp0gaGf.png
    Les portes cadenassées.
    bpJoHKt.png
    Image de sale dans le jeu
    id6zhTv.png
    Download: https://www.dropbox.com/s/6dx6e2retu0860x/§oTorture TaoZ §fby §cNico§8King§560§8.zip?dl=0
    Si vous voulez Download le skin de Stéphane:https://www.dropbox.com/s/omy8vj1x6ymx2mb/Stéphane.png?dl=0
    5-La conclusion
    S'a été un grand plaisir de me candidater pour être rédacteur et j'éspaire que vous me prenderais comme rédacteur.MERCI!
     
  2. Cub33k

    Cub33k Bûcheron

    Inscrit:
    29 Juil 2014
    Messages:
    247
    Points:
    123
    Sexe:
    Homme
    HHhhhhhhhhh quelques erreurs d'orthographe qui piquent un peu les yeux mais je trouve en gros que c'est pas mal.

    +OWI UN AUTRE SUISSE, JE ME SENS MOINS SEUL ;-;
     
  3. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonsoir,

    La forme de ton article laisse à désirer : évite les listes et privilégie une véritable accroche plutôt que "je vous présente". Globalement, ta présentation est lacunaire, présentant davantage les règles de la map que la map elle-même. À tel point que l'article ne donne pas vraiment envie d'y jouer. C'est là son principal défaut, auquel s'ajoute un grand nombre de fautes.

    Par conséquent, je suis au regret de t'annoncer que ta candidature n'a pas été retenue. Néanmoins, nous te remercions de l'intérêt que tu nous portes et te souhaitons une bonne continuation.
     
    #3 SpookyPowa, 5 Jan 2017
    Dernière édition: 6 Jan 2017
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page