1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé La candidature de Tribods.

Discussion dans 'Recrutement' créé par Tribods, 26 Nov 2016.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Tribods

    Tribods Nouveau

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    3
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour !

    Aujourd'hui je me décide à poster cette candidature avec quelques réflexions faites auparavant, notamment sur la question "Est ce que je suis fais pour cela?". Finalement, cette question sera résolue par vos jugements, car moi même je n'arrive pas à me discerner. Bien évidemment, j'y mettrais du cœur à l'ouvrage pour cette rédaction et tenterais de vous mettre l'eau à la bouche ! C'est parti !

    Sans-titre-1.jpg

    Débutons par une présentation de moi-même. Mon prénom est Nicolas, je suis âgé de 16 ans, et actuellement lycéen dans une filière technologique qu'est la STI2D. Certes, cette filière n'est pas la meilleure en terme de rédaction, mais il n'empêche que les notes en sont autrement : le français, l'anglais et l'allemand étant mes notes les plus élevées.

    Mes aventures Minecraftiennes ont commencées dès la version 1.1, en 2012. Dès cette date, je me suis mis à regarder diverses vidéos et sur divers sujets. En effet la survie est l'aspect que je chéris, mais la construction et la redstone m'intéressent elles aussi (oui, la redstone m'intéresse seulement, parce que quand je met en pratique ce que je vois, cela ne fonctionne pas pour autant !).

    Sans-titre-2.jpg

    Tout d'abord, je postules premièrement pour tenter d'avoir une quelconque expérience dans le domaine de la rédaction. La musique est un art que j'apprécie, l'écriture aussi.
    Alors, si je peux me m'adonner à cette tâche en dehors de la scolarité, cela serait avec grand plaisir.
    Enfin, j'ai aussi cet aspect un peu maniaque qui traverse mon esprit. J'aime quand les choses sont ordonnées et bien présentées. Hors, la présentation d'un article semble évidemment importante afin d'attirer et de donner envie au lecteur, de lire cet article jusqu'au bout.

    Voici maintenant un article écrit du bout de mes doigts, et qui se voudra attrayant et concluant je l'espère !



     
  2. Avadia

    Avadia Bûcheron

    Inscrit:
    5 Juil 2015
    Messages:
    120
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    Je ne suis pas de l'équipe du staff mais j'avais reçu la même remarque, l'article doit être sur le sujet même ou dans une pièce-jointe pour ne pas être modifié.
     
    • J'approuve J'approuve x 2
  3. Tribods

    Tribods Nouveau

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    3
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme
    Oups, tu n'as pas tort en effet, mais je vais attendre l'autorisation du staff pour modifier et mettre tout sur ce post là du coup :s Merci.
     
    • J'aime J'aime x 1
  4. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    En effet. Nous t'invitons à la reposter directement sur ce topic, à la mettre sur un fichier Word ou sur tout autre support non-modifiable.
     
  5. Tribods

    Tribods Nouveau

    Inscrit:
    20 Sept 2013
    Messages:
    3
    Points:
    54
    Sexe:
    Homme

    [MOD] SimpleMultiFarm [1.10]


    Peut être êtes vous un fermier ou un simple paysan? Dans ce cas il se peut également que vous soyez l'heureux propriétaire d'une parcelle contenant un élevage et même un champ ! Finis les longs travaux répétitifs de labourages incessants et de nourrissages intensifs.

    Prenez du temps pour vous avec le mod SimpleMultiFarm de LosJustos, qui vous facilitera votre journée.


    En effet, ce mod vous permettra de vous occuper de vos bêtes et de vos champs comme jamais vous ne l'avez vu.

    Voir la pièce jointe 22143

    Les modifications apportées


    Premièrement, ce petit mod n'importe aucune quelconque modification au jeu en terme d'item et d'objet de craft. Seule l'utilisation des objets vanilla est nécessaire, et ce, dès le début de votre partie.


    En effet, l'utilisation des colorants, de la cisaille, de la houe, des différentes graines et aliments pour vos animaux sont importants.


    Vous pourrez alors nourrir vos animaux en appuyant uniquement sur la touche prévue à cet effet dans le menu des contrôles, afin que ceux-ci se reproduisent. Il en va de même pour colorer vos moutons,et les tondres instantanément !


    Aussi, cultiver vos champs n'a jamais été aussi simple et plaisant. Houe en main, le doigt sur la votre touche et HOP ! Une parcelle ayant une taille de 11*11 sera labouré, il ne vous restera plus qu'à prendre une carotte, une pomme de terre, ou encore une betterave, et appuyer de nouveau sur cette touche magique. (Cela fonctionne évidemment avec toutes les graines, y compris les verrues du nether)


    Enfin, il faut savoir que vous pouvez également faire de même avec vos animaux. L'ingrédient en main, le doigt à nouveau sur la touche et le tour est joué. Simple, n'est-il pas?



    Voir la pièce jointe 22143

    SCREENSHOT​



    [​IMG]

    Comme si un pot de peinture s’était versé sur eux …




    [​IMG]

    Il ne reste plus qu’à créer un système de récolte !


    [​IMG]

    Un petit peu de blé, et le tour est joué !





    [​IMG]

    Un clic, pour une parcelle de 11*11 !

    [​IMG]

    Aussitôt labouré, aussitôt cultivé !



    Note : La touche par défaut semble être le "J" , celle-ci est encore une fois configurable dans les options.



    Vidéo officielle du créateur


    Télécharger le mod
     
  6. SpookyPowa

    SpookyPowa Rédacteur en Chef
    Staff

    Inscrit:
    26 Mai 2013
    Messages:
    7 481
    Points:
    259
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Comme notre long silence a pu le laisser supposer, il est assez difficile d'avoir un avis tranché sur ta candidature. D'un côté, tu présentes bien le mod et tu réussis à écrire un article conséquent. De l'autre, ton introduction adopte un ton beaucoup trop promotionnel ("Finis les longs travaux", ça fait un peu télé-shopping ^^') et tes phrases ont tendance à mal s'enchaîner, en témoigne le nombre trop important de paragraphes.

    Par conséquent, nous avons décidé de ne pas retenir ta candidature. Néanmoins, nous te remercions de l'intérêt que tu portes à Minecraft-France et te souhaitons une bonne continuation.
     
    • J'aime J'aime x 1
    • Informatif Informatif x 1
Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page