1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Survival La Chute du Mexicain

Discussion dans 'Maps' créé par STE, 28 Mai 2014.

  1. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    !ATTENTION! Cette map ne fonctionne qu'en snapshot 14w21b et versions ultérieures!

    Bonjour à tous!

    Il y a quelques mois, j'ai fait une map Aventure nommée "La Route du Mexicain" où le joueur doit retracer la route périlleuse d'un joueur de base de Minecraft. Aujourd'hui, je vous propose une map totalement Survival Skyblock un peu dans le même style; "La Chute du Mexicain"

    Comme dans la précédente map, vous vous retrouvez dans une situation assez difficile pour notre pauvre mexicain. Cette fois-çi, il tombe dans un trou menant tout droit vers le néant, suivi par quelques animaux sympathiques (enfin presque)
    Et contrairement à la précédente, vous avez le droit de grief ces pauvres statues (vous n'aurez d'ailleurs pas le choix pour survivre ^^), la seule règle, c'est: Aucun cheat (mod ou /gamemode) autorisé!

    Screens:
    [​IMG]
    bien des surprises vous attendent à l'intérieur de ces pauvres bêtes (non! pas de ce genre de pensées malsaines ici!)
    [​IMG]

    L'objectif principal? Vaincre l'EnderDragon et le Witherboss (simple, non? ^_^) suivi d'un objectif secondaire; retrouver les 5 Mobs spéciaux cachés sur chacune des 5 créatures représentées sur la map!

    Lien de Téléchargement : http://www.fichier-zip.com/2014/05/28/la-chute-du-mexicain-map-minecraft-by-ste/

    Cordialement,
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 STE, 28 Mai 2014
    Dernière édition: 28 Mai 2014
  2. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    Bon je vais en profiter pour reprendre le Hub. Autorisation de tester ?
     
  3. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    bien sûr ^^ je suis toujours ouvert aux critiques, même négatives puisqu'elles me permettent de corriger les erreurs :)
     
    • Informatif Informatif x 1
  4. Elliotau78

    Elliotau78 Résident du Nether

    Inscrit:
    8 Déc 2012
    Messages:
    4 614
    Points:
    184
    Sexe:
    Homme
    • Design 8 / 10 - Très beau dans son genre
    • Durée de vie 7 / 10 - Durée de vie potentiellement infinie, mais je note la rapidité à ce lasser
    • Ambiance 7 / 10 -
    • Technique 4 / 10 - Toujours le même problème !
    • Note Finale 14 / 20 - + 1 pour le style de l'auteur toujours bien présent
    • Les points positifs - Le style de l'auteur toujours présent, de belles réalisations, bonne utilisation des différentes dimensions, bonne utilisation du style SkyBlock...
    • Les points négatifs - ... mais manque de structures, une technique sous exploités
    @STE , le créateur de la Map, veut ce donner un style et ça lui réussit plutôt bien. Après une très bonne première Map qui ce démarquait par son style, il revient cette fois si avec une Map d'un tout autre genre.

    On arrive dans une Map totalement vide... ou presque. Différentes structures flottantes dans les airs sont là pour épauler notre aventure. Nous ne somme munit que de quelques ressource de base pour commencer notre aventure et progresser jusqu’à l'objectif principal. Il est dommage que la map ne soit pas totalement vide (Les bandes de terres dans les airs ont la mauvais habitude de ralentir et prendre de la place dans la Map). Il est également dommage qu'il n'y est pas plus de structure pour que l'on puisse acquérir la totalité des objets du jeu (Pourquoi pas un objectif ?).

    Un bon SkyBlock qui ce démarque par son style. L'auteur devrait ce munir d'une équipe technique pour passer à la vitesse supérieur.

    Mon commentaire est aussi disponible ici : http://forum.minecraft-france.fr/threads/hub-de-test-de-map-de-elliotau78-analyse-des-cartes-sur-le-forum.17953/#post-163233
     
    • Informatif Informatif x 1
  5. STE

    STE Explorateur

    Inscrit:
    14 Fev 2014
    Messages:
    65
    Points:
    41
    Sexe:
    Homme
    merci pour ton avis :)
    la map est moins travaillée que la précédente et plus rapide à jouer, j'avoue que je n'ai pas beaucoup exploité l'idée de la chute dans le vide de notre pauvre mexicain :/

    une équipe technique, ce serait compliqué car je suis très solitaire et j'aime pas travailler en équipe ^^ mais la prochaine map, j'essaierai d'y consacrer plus de temps et de travail :)

    Cordialement,
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. Nougatine

    Nougatine Mineur de Fer

    Inscrit:
    18 Fev 2014
    Messages:
    689
    Points:
    101
    Sexe:
    Homme
    J'ai testé ta map elle est vraiment superbe !
    J'adore tes maps elles ont un style particulier !
     
    • Sympa Sympa x 1

Partager cette page