1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La Cubicteam recrute!

Discussion dans 'Vos recrutements / Vos CVs' créé par La Cubicteam, 5 Sept 2013.

  1. La Cubicteam

    La Cubicteam Nouveau

    Inscrit:
    5 Sept 2013
    Messages:
    1
    Points:
    30
    Sexe:
    Homme
    Salut le monde,
    Vous ne connaissez sûrement pas la Cubicteam mais ce n'est pas grave.
    Comme vous l'aurez su(peut être pas) on fait des vidéos,mais on manque de personne c'est pour ça que je me tourne vers votre forum.
    Donc nous créerons une chaîne au nom de l’équipe et on la remplira de vidéos Minecraft.
    Actuellement l'équipe se compose de 2 mecs:
    -Chicken: Le Redstonien,Minecraft premium
    -Boubala: Le mec qui crame tout,mais qui a un minecraft crack(avec Skin)
    -peut être vous!!!

    Donc on recherche un mec ou une fille qui ait Skype,Hamachi et Minecraft Premuim
    Merci de répondre en commentaires ou en MP
     
  2. lilisse

    lilisse Nouveau

    Inscrit:
    18 Jan 2013
    Messages:
    14
    Points:
    50
    Sexe:
    Homme
    Moi je suis candidat a l'élection presidentiel. O non je me trompe mais suis candidat quand même voici mon skype: lilisse005
     
  3. Ethosnolan

    Ethosnolan Nouveau

    Inscrit:
    12 Avr 2013
    Messages:
    13
    Points:
    40
    Sexe:
    Homme
    Toujours à la recherche ?
     
  4. Salut, je suis partant sa a l'air cool :D et en plus j'ai tous ce que tu demande (Skype,Hamachi et Minecraft Premuim)
    j'attend ta réponse, en attendant voici mon skype : gamecraft49
     

Partager cette page