1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Fan Art La galerie de khoéos | Série "Riot"

Discussion dans 'Vos créations' créé par Khoéos, 8 Mar 2018.

  1. Khoéos

    Khoéos Enter the World

    Inscrit:
    16 Août 2014
    Messages:
    47
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous,
    je me présente pas totalement puisque tout est déjà ici
    Enfin je vais quand même parler un peu de moi pour ce sujet.

    Je suis khoéos, un ancien joueur ayant repris il y à peu le jeu et le rendering/animation après 4 ans sans rien faire de tout ça.
    Mes anciennes créations (de 2014 à 2016) sont disponible sur mon ancienne galerie deviantart ou si vous préférez sur minecraft-france et aujourd'hui vous aurrez l'exclusivité puisqu'à part sur discord ils ne sont nulle part ailleurs !
    Avant toute chose je souhaite informer que oui je peut prendre des commandes, sans promettre une quelconque durée, je souhaite avant tout m'entrainer et le faire par plaisir, vous pouvez faire une demande je peux la prendre.

    Par contre, à l'heure ou je vous parle mon ordinateur à été réinitialisé et je n'ai toujours pas récupéré photoshop sur mon ordi personnel donc tout ce qui est affiché est brut de c4d.
    Vous pourrez le voir il y a et aura plusieurs créations avec un thème spécifique (assassin, rebellion, soldats...) en rapport avec un projet (détaillé dans la section dédiée)

    [​IMG]

    [​IMG] (oui c'est du 4k j'étais motivé)

    [​IMG]
    [​IMG]



    Alors qu'est ce que la série Riot? C'est tout simplement une idée de série d'animation dont j'ai eu l'idée, n'ayant pas encore toute les compétences de le faire totalement en animation je le fait en série de rendus même si il n'y a aucun ordre de publication par rapport à la chronologie (mais les image seront affichées dans l'ordre)
    Chaque partie à sa propre musique de fond (minecraft music video tmtc) toute de three day grace parce que je trouve que leur chansons collent bien à l'univers que je veux créer

    Musique de cette partie : Mountain
    Un homme abandonné et mourant dans un désert se fait sauver par des hommes, il s'agit en fait de marchant d'esclave et se retrouve dans une ville ou l'élite domine et ou il est constamment rabaissé.
    Il rencontre une femme qui deviendra son amie (voir + selon l'imagination des gens et leur envie).
    Musique de cette partie : Riot (le nom de la série t'as vu !)
    Un jour les esclaves se soulèvent menée par le héro et son amie qui vont devenir des assassins. Ils arrivent à prendre la ville pendant quelque jours avant de se faire écraser et attrapés (y'a le rendu ! que je trouve le plus réussi aujourd’hui).
    Musique de cette parie : Right Left Wrong
    Son amie est ré-enchainée et lui laissé pour mort.
    Il se relève et s'entraine traversant le nether et l'end (car oui on reste minecraft), il rencontre une nouvelle fois les soldats et seul, se fait de nouveau écraser.
    VOUS NE POUVEZ PAS IMAGINER CE QU'IL SE PASSE ENSUITE (ça tourne mal)
    #titre putaclic mais je vais pas vous raconter toute l'histoire tout de suite ^^
    Musique de cette parie : Painkiller

    Musique de cette partie : Animal I have become


    Je vous laisse la musique des 2 partie pour que vous vous imaginiez ce qui pourrait ce passer ;)
    Et oui les paroles ont énormément de rapport

    [​IMG]

    [​IMG]
     
    #1 Khoéos, 8 Mar 2018
    Dernière édition: 19 Avr 2018

Partager cette page