1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction La guerre des royaumes !

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par Aku_Spir, 26 Mar 2019.

  1. Aku_Spir

    Aku_Spir Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2018
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Vous avez sans doutes entendu parler du fameux mode de jeu contrôle d'overwatch ? Et bien c'est ce que nous voulons proposer aux joueurs minecraft avec un mode de jeu dont le lore est *embrasse sa main*

    Bref.. Commençons..


    Histoire du monde dans lequel le mode de jeu se situe


    "Dans un lointain royaume différent roi se dispute l'avenir du monde.

    Nous avons rohan roi de Calambrar Roi de la cupidité, Rolio roi de Humius Roi de la luxure et Skriwoll roi d'inertie Roi de la vengeance.

    Ces différents roi se livre une guerre sans mercie. Tout les meilleures héros des royaumes sont là pour protéger
    leurs frontières.

    Ces héros lancent alors une alerte dans tout le continent, à la recherche de héros comme vous."



    Le mode de jeu sera pour le moment du contrôle de point comme sur Overwatch et pour réussir dans cet objectif vous aurez différentes classe.



    Mage / Paladins / Invocateur

    Voici les trois classes principaux pour le moment que j'aimerais mettre en place dans cette map.

    Les classes ne sont pour le moment pas encore développé.​


    Les maps


    Que serait un mode de jeu sans map me diriez-vous. Et bien.. Rien, nada, niet.. ​


    L'académie de magie !

    Histoire

    "Les magiciens ont toujours été une source de sagesse dans tout le royaume. Ils soignent

    les personnes blessées lors de grandes batailles.

    Les trois royaume rivaux ont une peur.. Celle de perdre leurs

    moyen de guérison.

    Tout les mages sont instruit à la magie et à l'art des arcanes dans cette accadémie."


    2019-03-26_05.13.38.png

    Avancement du projet : 1%
    Je suis pour le moment tout seul à travailler sur ce projet et aurait besoin de pas mal d'aide niveau build ^^' Et de l'aide avec moi niveau command block ! Et pourquoi pas des personnes qui seront apte à m'aider pour le lore ! Merci d'avance
     
  2. Pseudo : LordDeadDemon

    Niveau build, je suis très doué en ruines, thème apocalyptique, sombre ou mystérieux, niveau command-block je suis doué, niveau moyens de communications, je ne peux pas avoir ni discord ni autre chose, bon j'espère que ça ne va pas gêner.

    Si tu veux des effets spéciaux genre ailes avec des particules je peux en faire, mais j'ai commencé il y a peu donc l'effet n'est pas garanti.
     
  3. Aku_Spir

    Aku_Spir Nouveau

    Inscrit:
    14 Fev 2018
    Messages:
    5
    Points:
    25
    Sexe:
    Homme
    Aurais tu des screens de tes constructions ?
     

Partager cette page