1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Concours #MC_FR La Légende du Chrystalis rouge

Discussion dans 'Maps' créé par ~~Tsunami67~~, 31 Oct 2015.

  1. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    2015-10-31_18.08.43.png
    Whelloooo tout le monde !
    Aujourd'hui, je vous présente ma seconde map Aventure/PVE qui est cette fois-ci plus basé sur l'univers de Metal Gear Solid que de The Legend of Zelda.
    J'ai fais cette map en seulement 2 semaines, en solo. Soyez indulgent x)

    Cette map est SEULEMENT JOUABLE en SOLO et en version 15w42a ! Ni plus ni moins ! (Oui, je boude la 43 et la 41...)

    Elle peut se finir en environ 1h. A vous de savoir aussi comment vous allez jouer à la map

    ==========
    HISTOIRE
    ==========

    Vous vous nommez Jack, Fondateur d'une armée privée, et vous avez été envoyé en mission par Johnny, votre sous-commandant, pour vous venger d'une unité d'élite nommé les "Crânes" qui vous ont attaqué il y a maintenant 3 mois.
    Votre objectif est de détruire leur relique, le Chrystalis Rouge, qui est la source de leurs remarquables pouvoirs de combat.
    Pour cela, vous devez collecter des informations sur le lieu de leur base et trouver le Chrystalis Rouge.

    FIN DE L'HISTOIRE

    Comme vous pouvait le voir, votre objectif est donc de devoir infiltrer la base des "Crânes" pour tenter de leur voler le Chrystalis Rouge.
    Vous serez accompagné d'une nouvelle arme de combat durant votre aventure: Le Battle Walker,
    qui visiblement, vous aidera si il a envie, dans les phases d'alertes...

    Vous vous demandez surement ce que sont les phases d'alertes...
    Eh bien c'est simple:
    Quand vous aller infiltrer différents endroits, des systèmes de sécurité seront présents dans ces bases. Leur but ? Appeler du renfort quand elles vous repère.

    Une fois repéré, ces phases d'alertes de 1min 40sec s'activeront, et pendant ce laps de temps, vous avez le choix entre:
    -Soit affronter les gardes qui seront sur place (risqué mais bon pour les loots)
    -Soit vous cacher ou partir loin pour éviter tout contact (prudent mais pas bon pour les loots)

    ==========
    ARMES
    ==========

    Qui dit phases d'alertes, dit combat, et qui dit combat, dit ARMES évidemment.
    Effectivement, durant votre périple, vous pouvez trouver des armes, de la nourriture, et des
    armures.
    Voici la liste:
    Sans titre 1.png

    Voici quelques screens de la map (sans shaders, car y'a pas de mods dans cette version de Minecraft):
    2015-10-29_17.44.23.png 2015-10-30_12.59.49.png 2015-10-31_18.09.44.png 2015-10-31_18.09.11.png
    2015-10-31_18.10.47.png 2015-10-31_18.14.17.png 2015-10-31_18.12.09.png 2015-10-31_18.11.48.png

    ***Voici le lien de téléchargement de la map (Map + ressource pack + Guide d'installation)***
    http://www.mediafire.com/download/trmlhccmlr91ne2/La+Légende+du+Chrystalis+Rouge.rar

    (Désolé, j'ai pas réussi à mettre le ressource pack DANS la map, il semblerait qu'en snapshot, cela ne marche pas)

    J'espère que ce post vous a plus, et @+ tout le monde !
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Je test ça ;)
     
  3. GreenLenux

    GreenLenux Mineur d'Or

    Inscrit:
    3 Jan 2014
    Messages:
    851
    Points:
    161
    Sexe:
    Homme
    OH MON DIEU ! Tu as volé mon personnage !
    Je rigole, ta map à l'air cool :D
     
  4. ~~Tsunami67~~

    ~~Tsunami67~~ Bûcheron

    Inscrit:
    25 Août 2013
    Messages:
    132
    Points:
    108
    Sexe:
    Homme
    GreenLenux: OH MON DIEU ! En même temps, Jack est un prénom TELLEMENT utilisé dans les jeux/maps etc xD
    Sinon, merci les gars de vos messages ;)
     
    • J'approuve J'approuve x 1
  5. Infinithym

    Infinithym Explorateur

    Inscrit:
    10 Mai 2015
    Messages:
    94
    Points:
    65
    Je viens de finir cette map.... et j'ai vraiment accroché! Que ce soit pour les phases d'infiltrations que pour les phases de combat. Je trouve quand même le boss légérement trop long :D Bonne chance pour le concours ;)
     
    • Sympa Sympa x 1
  6. warfrost9

    warfrost9 Bûcheron

    Inscrit:
    23 Oct 2014
    Messages:
    126
    Points:
    78
    Sexe:
    Homme
    La map à l'air pas mal et le ressource est, je l'avoue très attirant ;) Bonne chance
     
  7. Dixx3

    Dixx3 Bûcheron

    Inscrit:
    30 Août 2015
    Messages:
    204
    Points:
    61
    Sexe:
    Homme
    J'approuve aussi l'un des boss de ma map s'appelle Jack x)
     

Partager cette page