Bonjour. Imaginez que vous êtes devant une machine à café qui peut vous donner n'importe quel liquide. Vous devez choisir un liquide, tandis que vous choisissez les effets de celui de votre voisin du dessus. Je commence: une tasse de lait.
qui enfaite te met enceint, peu importe ton sexe, car c'est du sp... voilà :') Mon liquide : bah.. du café :3
wtf? J'aurais dis du moutain dew. bref, avec le mlg tu te transforme en snoop dogg et tu peux faire spawn des 'doge' :) Mon liquide : du jus de pomme
Bon ben... C'est dégueu et la machine dût être nettoyée car une tasse pour 2x plus de liquide... Mon liquide: Une aspirine car ça sentait fort...
Effet : au lieu de te soigner de tes maux, ça te fais encore plus mal *aire sadique* mon liquide : du coca
Du coca d'une autre dimension avec un goût de Pepsi! Mon liquide: Tasse de discothèque! L'inspiration du jeu :http://fondationscp.wikidot.com/scp-294
Du café à l'orange. Je propose de la pâte à papier. HS: Relis le post au-dessus du tien; c'est une des règles de base.