1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La Red'Academy

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Artie, 24 Fev 2015.

  1. Artie

    Artie Bûcheron

    Inscrit:
    3 Juin 2014
    Messages:
    134
    Points:
    31
    Sexe:
    Homme
    Bien le bonjour toi mon très cher ami de Minecraft-France!!
    Je te fait découvrir aujourd'hui un projet pour le moins de grande ampleur:
    En effet je vais ouvrir sou peu La Red'Academy!
    Alors qu'est-ce que la Red'Academy?
    La red academy est une école qui forme les plus grands redstoneur (pas encore :p )
    Pour y entrer et apprendre a se perfectionner il suffit de faire vos preuves en redstone par n'importe quel moyen (une vidéo, ou sur serveur...)
    A quoi ça sert?
    La Red'Academy fonctionne en plusieurs étapes:
    1. Vous postulez (voir plus haut)
    2. Vous vous rendez sur le serveur et essayez d'impressionner les membres du conseil pour passer les différents grades (particule de restone, trainée de de redstone, stack de redstone, torche de redstone et enfin le grade (preque) ultime: Piston surchargé) les noms sont mauvais je vous l'accorde.
    3. Vous tentez de rejoindre le team de Red'Academy
    Arrivé à ce stade vous ferrez parti d'une équipe assez reconnue (pas pour le moment mais ça viendra ;) ) Et participerez à des projets de map.

    Voilà j'ai a peu près tout dit mais si vous avez des questions n'hésitez pas a le dire en bas!

    Je recherche également du staff pour la modération et pour dev le server!
     
    • J'aime J'aime x 1
    #1 Artie, 24 Fev 2015
    Dernière édition: 24 Fev 2015
  2. Pikachu

    Pikachu Mineur

    Inscrit:
    26 Avr 2014
    Messages:
    392
    Points:
    89
    Sexe:
    Homme
    Si je comprends bien, c'est une recherche de redstoneur, pour un serveur.
    Du coups, c'est pas la bonne section.

    Sinon, tu pourras mettre les constructions avec ces redstoneurs ici, ce sera plus adapté.

    Et puis sinon, ton serveur n'est pas commun, mais ce n'est pas une superbe invention non - plus, beaucoup de monde ont fait ça.
    Comme je le dit souvent, INNOVEZ !
     
    #2 Pikachu, 27 Fev 2015
    Dernière édition: 27 Fev 2015
  3. funbe23

    funbe23 Explorateur

    Inscrit:
    10 Juin 2012
    Messages:
    76
    Points:
    71
    Sexe:
    Homme
    • Amusant Amusant x 1

Partager cette page