1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La rentrée de Minecraft-France en Septembre.

Discussion dans 'Suggestions & Bugs de Minecraft-France' créé par Ez', 2 Août 2011.

  1. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Voilà, je souhaite ajouter des nouveautés pour début Septembre sur Minecraft-France.fr.
    Ce qui est prévu :

    • Liste de script pour serveur Minecraft (Pas bukkit)
    • De nouvelles interviews
    • Ouverture de Mumble pour la communauté
    Qu'aimeriez vous avoir sur le site ?
     
  2. Drakhus

    Drakhus Mineur de Redstone

    Inscrit:
    27 Mar 2011
    Messages:
    1 746
    Points:
    163
    • Rangement par catégories des mods (Comme sur le forum)
    • La saison 2 de Seul au Monde
    • Des mods
    • Encore des mods
    • Toujours des mods
     
    • Rule 34
    Hum... Non, rien de spécial me vient à l'esprit là. Tout ce qui pourrait me venir a déjà été cité et est prévu, donc...
     
  3. fabmin

    fabmin Méchant modérateur

    Inscrit:
    19 Mar 2011
    Messages:
    2 072
    Points:
    158
    De plus en plus de monde... Que la communauté Minecraft-France s'agrandisse... Que de plus en plus de Jean-Kevin et de Kikoolol s'y joigne... Comme ça, les modérateurs du site pourrons mettre en pratique leur sadisme!

    Non, je plaisante. A part pour le succès de Minecraft-France.
     
    • J'aime J'aime x 2
  4. Une chatbox !
     
  5. Segle

    Segle Mineur d'Or

    Inscrit:
    13 Juil 2011
    Messages:
    832
    Points:
    119
    Euh, la chatbox, si on a un mumble (avec texte sur le salon), ça sera aussi utile qu'une voiture quand t'as pas le permis :p
     
    • J'aime J'aime x 1
  6. D'autant que ce sont des nids à failles en général :/
     
  7. ok comme vous voulez, je propose juste, n'ayant pas toujours la possibilité de parler sur mumble.
     
  8. Hyrul

    Hyrul Mineur

    Inscrit:
    4 Juil 2011
    Messages:
    300
    Points:
    118
    Sexe:
    Homme
    C'est vrai que les mods triés seraient koul :>
    Puisque les maps sont triés par aventure ou visite, là aussi qu'on fasse un truc comme ça se serait pratique (vu le nombre de mods qu'il y a à l'heure actuelle)
     
  9. Une liste des textures pack (fait par moi) et une liste des mods (fait par ez') sont dispo sur le forum, mais il serai bon de les mettrent sur le site ! (PS : la liste de mods n'est pas complètement a jours !)
     
  10. BerathHramn

    BerathHramn Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    79
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    je sais pas si c'est une bonne idée mais mettre une espèce de sélection genre TOP 10 pour les textures packs, mods et que sais je encore, histoire d'aiguiller plus facilement un nouvel arrivant sur Minecraft france parmi la multitude de textures et packs déjà existants.

    Le tout bien sur sélectionné par soit l'équipe du site, soit la communauté Minecraft france.
    Je vous entends déjà dire, ça va être le bordel personne ne sera d'accord etc etc etc etc, c'est vrai mais si on restreint l'équipe qui effectue le classement et qu'on lui donne une espèce de grille d'entretien du mod (par exemple: apport pour le jeu, difficulté de l'installation, mise à jour fréquente, utilité du mod etc etc etc en donnant à chaque critère un barème qui fera une note finale pour le mod).

    Je sais pas si j'ai bien était clair sur l'idée et surtout si c'est une idée qui vaut la peine d'être creusé!
     
  11. Ez'

    Ez' Administrateur
    Staff

    Inscrit:
    3 Fev 2011
    Messages:
    2 556
    Points:
    205
    Sexe:
    Homme
    Non, tout simplement que cela demande du temps pour pas grand chose. A la limite, mettre un système de notation pour les articles et afficher le top 5 des meilleurs articles (mods, texture packs confondus). Et ça serait les membres qui voteraient.
     
  12. BerathHramn

    BerathHramn Explorateur

    Inscrit:
    6 Juil 2011
    Messages:
    79
    Points:
    81
    Sexe:
    Homme
    ah oui ça peut marcher aussi comme ça :-)
     
  13. RyuZRK

    RyuZRK Survivant

    Inscrit:
    20 Juil 2011
    Messages:
    182
    Points:
    82
    Sexe:
    Homme
    Oui bonne idée ^^ Ce serais vraiment bien. Après il faut que les membres prennent le reflex de voter...
     
  14. mmmmmh a mon avis, le reflex est déjà là a ce que j'ai pus voir ! Merci de l'avoir ajouter.
     

Partager cette page