1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Sans suite La Route Colorée [Map Parcours]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Plexa, 13 Déc 2019.

  1. Plexa

    Plexa Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2019
    Messages:
    10
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    La Route Colorée | Map Parcours
    Créateur : Spaciaux Gaming

    La map [LienMediaFire]
    http://www.mediafire.com/file/su7rivtvo94ae0u/La_Route_Color%C3%A9e.zip/file

    Vidéo de la Map [Vidéo Youtube] :


    Contacter le créateur :
    Discord : Spaciaux Gaming#1117
    Gmail : [email protected]

    Type de Création : Map Parcours

    Prérequis : Aucun

    Version : 1.12.2 Vanilla

    Description : La map Route Colorée est composée de 7 niveaux très amusants mais aussi rageant. Chaque niveau contient 10 défis; ils sont séparés par des spawnpoints. La map contient aussi un niveau bonus à la fin ainsi qu'un secret caché dans la page d’accueil.

    screenshots [Dossier Zip MediaFire] : http://www.mediafire.com/file/vhb6pedmbv2yx77/ScreenShots.zip/file

    N’hésitez pas à me contacter pour me signaler un bug ou un commentaire
     
  2. Plexa

    Plexa Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2019
    Messages:
    10
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Bonjours je voudrais savoir si vous avez vérifiez ma map puisque cela fait plus de 1 mois que j'attend une réponse et je commence à m’inquiéter . :tnt::yeah:
     
  3. Superoug87

    Superoug87 Nouveau

    Inscrit:
    19 Déc 2019
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour Spaciaux Gaming. J'ai pu tester ta map. En effet, celle-ci est fun à jouer, bien pensé et les niveaux de difficultés sont bien dosé (malgré le fait que je l'ai trouvé un peu facile).

    Cependant, j'ai plusieurs questions.
    La première, pourquoi la version 1.12.2 de Minecraft et pas la 1.15 ou au minimum la 1.14 ?
    La deuxième, pourquoi n'y a-t-il pas d'effet de saturation ou de la nourriture ? Je me suis retrouvé à plus pouvoir courir à certains endroits.

    Pour ce qui est des bugs, il est possible de passer très facilement les niveaux des quadrillages avec les blocs de laines noir en marchant sur le bord du bloc. Tu pourrais utiliser des barrières invisibles sur le coté du bloc pour empêcher cela. A moins que tu l'ai laissé volontairement.

    Sinon une très bonne map que j'ai apprécié faire.
     
  4. Plexa

    Plexa Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2019
    Messages:
    10
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Super merci de me signaler ces bugs qui n'étaient pas du tout désiré dans ma map à pars la partie avec la laine noir. Pour la version je ferais se que je peut pour mettre ma map en 1.14 ou 1.15. j'ai toujours été habitué en 1.12.2. Pour la difficulté des niveaux, moi aussi j'ai eu de la faciliter à les complétés, je me suis dit que pour les débutants en parcours... :cloth3red: :cloth4orange: :cloth5yellow: :cloth7green: :cloth9teal: :cloth12violet:
     
  5. Plexa

    Plexa Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2019
    Messages:
    10
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Pour votre information la version refaite de ma map sera mise en ligne le 12 janvier. Dimanche. Malheureusement, je n'ai pas pu changer la version de ma map. :argh: :lava: :creeper:
     
  6. Plexa

    Plexa Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2019
    Messages:
    10
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Ça y es la version refaite de ma map est uploadé sur mediafire. Les blocs invisible sont placés et la commande de satiété enclenché. Il n'y as que la version qui n'a pas pu être changé. :yeeaaahh: :troll:
     
  7. Plexa

    Plexa Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2019
    Messages:
    10
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Je voudrais savoir si ma map a été tester depuis sa mise à jour? Si oui je demande des commentaires. oO :pig: :sheep: :troll:
     
  8. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour, désolé pour l'attente !

    De mon côté je reste bloqué sur la cinématique d'introduction lorsque je démarre la carte. Possible de corriger le problème ?
    Je précise que je suis resté pendant de bonnes minutes à attendre.

    Edit : Pas de réponse depuis une semaine, je passe le sujet en "sans-suite". En revanche, vous pouvez toujours poster une nouvelle demande si vous le souhaitez.
     
    #8 Isoclem, 16 Mar 2020
    Dernière édition: 23 Mar 2020
  9. Plexa

    Plexa Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2019
    Messages:
    10
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Désoler de ne pas avoir répondu. Je vais faire une nouvelle demande et je vais corriger se problème.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page