1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Refusé La Route Colorée [Map Parcours]

Discussion dans 'Vos propositions d'articles' créé par Plexa, 13 Avr 2020.

  1. Plexa

    Plexa Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2019
    Messages:
    10
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    La Route Colorée | Map Parcours
    Créateur : Spaciaux Gaming

    La map [LienMediaFire]
    http://www.mediafire.com/file/su7rivtvo94ae0u/La_Route_Color%C3%A9e.zip/file

    Vidéo de la Map [Vidéo Youtube] :



    Contacter le créateur :
    Discord : Plexa#1117
    Gmail : [email protected]

    Type de Création : Map Parcours

    Prérequis : Aucun

    Version : 1.12.2 Vanilla

    Description : La map Route Colorée est composée de 7 niveaux très amusants mais aussi rageant. Chaque niveau contient 10 défis; ils sont séparés par des spawnpoints. La map contient aussi un niveau bonus à la fin ainsi qu'un secret caché dans la page d’accueil.

    screenshots [Dossier Zip MediaFire] : http://www.mediafire.com/file/vhb6pedmbv2yx77/ScreenShots.zip/file



    N’hésitez pas à me contacter pour me signaler un bug ou un commentaire
     
  2. Plexa

    Plexa Nouveau

    Inscrit:
    29 Nov 2019
    Messages:
    10
    Points:
    55
    Sexe:
    Homme
    Ça y est j'ai corrigé le problème de cinématique. Pour ce qui est de l'autre discutions sans suite je ne sais pas comment la supprimer.
    J'espère que ma carte vous plaira. :cloth3red::cloth4orange::cloth5yellow::cloth6lime::cloth9teal::cloth11indigo::cloth12violet:
     
  3. Isoclem

    Isoclem Rédacteur

    Inscrit:
    12 Oct 2016
    Messages:
    215
    Points:
    83
    Sexe:
    Homme
    Bonjour,

    Votre carte est bonne. En effet, elle est sympa, parfois un peu trop facile (même pour moi qui suis vraiment mauvais en parkour pourtant), mais sinon généralement la difficulté est bien dosée. Cependant, la version commence à dater. Si c'était un mod j'aurais pu comprendre, mais pour une map un peu moins.

    Pour les bugs, je n'en ai pas eu, mais uniquement parce que votre carte manque cruellement de technique. Certes, on prend du plaisir à jouer à la carte, on la termine, mais on passe aussi vite à autre chose.
    Là est tout le problème. Il n'y a rien de marquant, d'étonnant, comme si tout était monotone et programmé.

    Encore une fois, je ne cache pas le plaisir que j'ai eu en faisant la map, mais elle manque cruellement de quelque chose ; une âme. C'est dommage, parce que le reste est vraiment très bon, malgré des constructions parfois trop simplistes.

    En clair, je crains qu'il ne soit pas possible d'écrire un article sur votre map à cause des points précédemment cités. En revanche, vous avez toujours la possibilité d'améliorer votre travail et de la proposer de nouveau.
     
    • J'approuve J'approuve x 1

Partager cette page