1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

La spirale infernal du run.bat

Discussion dans 'Discussions Minecraft PC' créé par Leffaceure, 16 Oct 2011.

1. Leffaceure

Leffaceure Nouveau

Inscrit:
    16 Oct 2011
    Excuser moi si ce n'est pas la bonne section :/

bonjour, bonsoir

Je suis actuellement en train de m'énerver tous seul sur mon PC à cause d'un problème avec le run.bat.

Je m'explique, d’abord, je met, comme texte dans mon run.bat :
    @echo off
    java -Xms1024M -Xmx1024M -jar craftbukkit-0.0.1-SNAPSHOT.jar nogui
    pause

Et ca ma mit : "Error occurred during initialization of VM
    Could not reserve enough space for object heap"

Alors, j'ai chercher sur gogole, et j'ai trouver un autre texte, et quand je lançait mon run.bat, sa me mettait : Chemin spécifié introuvable.

Ou sinon, dite moi comment mêtre des mods sur le minecraft_server.exe [​IMG]

Aider moi, silvouplait ! Je vous aime !!

2. Drakhus

Drakhus Mineur de Redstone

Inscrit:
    27 Mar 2011
    Pour le premier: A mon avis tu as allouer une trop grande valeur. Vérifie ta configuration serveur et diminue les valeurs.
    Je parle de la ram allouée.
    Insiste avec la commande (sans les options -Xmx et -Xms), le jeu devrait finir par se lancer.

Pour le deuxième: Simplement le mauvais chemin dans le Batch, simple à corriger.

Partager cette page