1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Construction La Team azloran recrute pour leur serveur.

Discussion dans 'Vos projets Minecraft' créé par jarod2013, 12 Fev 2018.

  1. jarod2013

    jarod2013 Nouveau

    Inscrit:
    11 Fev 2018
    Messages:
    1
    Points:
    0
    Sexe:
    Homme
    Bonjour a toutes et a tous les builders, buildeuses, développeurs et développeuses. Je me tourne vers vous pour un projet de serveur skyblock ainsi qu'un serveur rp dans un futur lointain.
    J'aurai donc besoin de développeurs(euses) afin de réaliser des plugins skyblock et roleplay, de builders(euses) afin de réaliser des batiments médievaux pour le roleplay, d'architectes pour le hub et le spawn du skyblock ainsi que de terraformeurs(euses) pour réaliser le design de l'île du hub et du spawn du skyblock ainsi que du futur roleplay.
    PS: Si certain d'entre vous on des projets de serveurs en tête mais que vous manquez de moyens financiers, me contacter pour en parler ensemble et voir si je peut vous aider.
     

Partager cette page