1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

No mods Lampadaires décoratifs [1.9]

Discussion dans 'Redstone & Commands blocks' créé par Flycancer, 12 Jan 2016.

  1. Flycancer

    Flycancer Enter the World

    Inscrit:
    26 Oct 2015
    Messages:
    41
    Points:
    69
    Sexe:
    Homme
    Salut à toutes et à tous, aujourd'hui je vous propose un système tout simple qui permet d'avoir des lampadaires.
    Les lampadaires sont décoratifs, cependant il est possible de les allumer et les éteindre manuellement en cliquant sur les panneaux solaires à leur base.
    [​IMG]
    [​IMG]
    Vous pouvez également en faire des versions doubles/triples/quadruples en utilisant les différents lampadaires et en les plaçant au même endroit. De plus, cliquer sur le panneau solaire à la base les allumera et les éteindra.
    [​IMG]
    [​IMG]
    Pour les supprimer, il y a une certaine manipulation à faire. En effet, lorsque vous casserez les lampadaires, les blocs lumineux (ou pas) seront incassables. Il faudra les faire court-circuiter. Pour cela, placez un bloc de redstone en dessous des blocs lumineux et ils seront cassables. Cependant, ils ne répondront plus aux commandes qui permettent de les contrôler.
    [​IMG]
    Eh bien voilà, après cette overdose de grosses images, la présentation est finie. Amusez vous bien. Voici le lien de la commande.
     
    • J'aime J'aime x 1

Partager cette page