1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Lancement d'une chaîne Youtube

Discussion dans 'Vos vidéos' créé par tAzZ, 5 Mai 2011.

  1. tAzZ

    tAzZ Nouveau

    Inscrit:
    5 Mai 2011
    Messages:
    1
    Points:
    72
    Un ami et moi allons lancé une chaîne youtube entièrement dédiée à Minecraft.
    De nombreuses vidéos seront crées.
    Dans un premier temps, on présentera différents serveurs francophones.

    Le but de ces vidéos ??? Elles vous aideront à choisir LE bon serveur qui vous convient ou vous donneront tout simplement des idées pour vos constructions en multi ou en solo.
    Il est vrai qu'il n'est pas facile de trouver le bon serveur du fait qu'il en existe des tonnes. Sans images et sans connaître la vision des choses du serveur en question, il est difficile de choisir.

    Pour chaque vidéo, l'admin du serveur présentera entièrement son monde. Naltharen (qui m'accompagnera pour chaque vidéo) et moi même, nous serons là pour demander les informations nécessaires (telles que le type de serveur, les conditions d'admission, les règles, les plus grosses constructions,leur vision des choses...) et aussi disons le, pour passer de bons moments !! [​IMG]

    De plus, notre chaîne youtube ne fera pas que des présentations de serveurs. Nous pourrons faire un suivi d'une construction de villes, présenter des évènements et pourquoi pas faire quelques tutos ...

    La chaîne commencera d'ici peu de temps.
    Je vous invite en attendant à regarder notre trailer:
    http://www.youtube.com/user/NaltAzZ

    J'espère que notre projet vous plaira !! [​IMG]

    J'attends vos réponses et vous attends à la prochaine vidéo.
     
    • J'aime J'aime x 1
  2. Deragord

    Deragord Enter the World

    Inscrit:
    2 Mai 2011
    Messages:
    17
    Points:
    75
    Sexe:
    Homme
    Comment va tu sélectionner les serveurs sur lesquels tu passera pour tes vidéos?
    Tu choisira toi ou alors les gestionnaire de serveurs te proposeront de visiter le leur?

    Si non excellente idée de ta part et je te souhaite tout le succès possible
     

Partager cette page