1. Le forum de Minecraft-France va définitivement fermer ses portes. Celui-ci restera en lecture seule mais vous ne pourrez plus y apporter de nouveaux topics. Nous vous invitons à nous rejoindre sur le Discord de Minecraft-France qui permet de présenter vos projets, discuter avec la communauté etc.. Merci à tous d'avoir fait vivre ce forum de nombreuses années. Pour nous rejoindre sur Discord, Cliquez ici

Redstone Lanceur de tnt

Discussion dans 'Tutoriels' créé par ModKap, 7 Déc 2014.

  1. ModKap

    ModKap Mineur de Redstone

    Inscrit:
    16 Fev 2014
    Messages:
    1 274
    Points:
    170
    Sexe:
    Homme
    Bonjour à tous aujourd'hui je vous présente un lanceur de tnt. Certes il est très connu mais ce tuto est plus orienté pour ceux qui ne s'y connaissent pas trop en redstone ( comme moi ). Donc voici le tutoriel.
    Vous aurez besoin de :
    - 3 slimes blocks
    - 2 pistons collants
    - 1 dispenser
    - 2 repeater
    - 1 bouton, levier ...
    - 1 bloc quelconque
    - et bien sur, DE LA TNT

    Préparation :

    Faite un trou de 2 de large et de 1 de profondeur et mettez y un piston collant.
    [​IMG]

    Recouvrez ce trou de 2 slime blocks.
    [​IMG]

    Placez un repeater diriger vers les slime blocks. Il doit être à 4 ticks. ( Cliquez 3 fois dessus ).
    [​IMG]

    Placez votre dipenser dirigé vers le haut et placez un bouton dessus.
    [​IMG]

    Placez un repeater à 1 tick ( ne cliquez pas dessus ) et mettez un bloc au bout. Mettez un piston collant au dessus et placez un slime block.
    [​IMG]

    Mettez dans le dispenser DE LA TNT !!!!
    [​IMG]

    Et fais tout péter en appuyant sur le bouton !
    [​IMG]

    ATTENTION : Attendez bien que le système soit revenue à la normale pour retirer sinon votre système va prendre cher.

    Voila c'est tout pour ce tuto qui vous apprend à faire des lanceurs de tnt. Je vous redi que ce système est très très très très très très connu et que ce n'est pas moi qui est créer ceci mais une des 103940349493920 personnes qui a posté une vidéo sur ce système.

    Bye and enjoy !
     

Partager cette page